Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:metz restera le seul et l'unique
oukimaya a écrit:Extrait du forum PSG :InformationOn etait pas loin . ce match sera gravé dans ma memoire ! On a des joueurs qui ont du coeur du talent ! la saison prochaine la demi cest pour nousInformationc clair que sans Messi on gagnaitInformationFier d’être parisiens ce soir les gars on etait excellent peut d’équipe arrive a faire jeux égale voir mieux que le barca en Europe respect a vous les gars !!! ICI C'EST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!InformationOn a pas a rougir !!!
on se fait éliminer par la soit disant la meilleurs équipe du monde sans perdre le match !!!
Ce soir je suis fier d'etre parisienInformationBravo et respect au Paris Saint-Germain !
Contre la meilleure du monde on sort la tête haute !
C'est rigolo
Rados38 a écrit:
C'est rigolo mais moi je prefererais être à leur place qu'à la notre, ils ont raison, ils peuvent être fiers de leur équipe
dlb1664 a écrit:Magneto a écrit:En tout cas on pourra reconnaitre qu'ils n'auront même pas perdu contre le Barça en deux matches. Je suis pas certain que beaucoup d'équipes puissent dire la même chose.
Le Milan et le Celtic eux pourront dire qu'ils ont gagné au moins un des 2 matchs
killerdemars a écrit:Bon allez maintenant je prie que le Barça se fasse démonter l'anus au prochain tour.
Lorenzin' a écrit:Rados38 a écrit:
C'est rigolo mais moi je prefererais être à leur place qu'à la notre, ils ont raison, ils peuvent être fiers de leur équipe
Il y a un an, presque jour pour jour, ils auraient aimé être à notre place. J'étais fier aussi, pourtant on avait moins de cadors dans notre équipe.
Sorti en quart par le Bayern. Qui est encore plus fort cette année.
koesh a écrit:
Moi j'avais honte vu les circonstances de ce match, se saborder comme on l'a fait, je l'aurai toujours en travers de la gorge surtout qu'on reverra pas les quarts de sitôt.
koesh a écrit:
Moi j'avais honte vu les circonstances de ce match, se saborder comme on l'a fait, je l'aurai toujours en travers de la gorge surtout qu'on reverra pas les quarts de sitôt.
Rados38 a écrit:C'est rigolo mais moi je prefererais être à leur place qu'à la notre, ils ont raison, ils peuvent être fiers de leur chéquier
Lorenzin' a écrit:koesh a écrit:
Je parle de notre équipe qui était inférieure à celle du Bayern ; et pas de nos supporters de merde comme les South Fuckers qui ont fait grêve surprise pour emmerder Didi.
Utilisateurs parcourant ce forum : rdbighead et 171 invités