Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

10 Avr 2013, 21:45

Magneto a écrit:En tout cas on pourra reconnaitre qu'ils n'auront même pas perdu contre le Barça en deux matches. Je suis pas certain que beaucoup d'équipes puissent dire la même chose.

Avec des circonstances hyper favorable a l'aller

10 Avr 2013, 21:45

Odd a écrit:Et Messi est rentré. 8)
Bon ils vont nous bassiner pendant 2 jours que Paris est sorti avec les honneurs blabla, certes, mais ça nous évite une branlette médiatique pendant des semaines.

Clair.

Allez ouste. Finito la Champions League les parigots.

Messi quand même 8)

10 Avr 2013, 21:46

randoulou a écrit:Sur ce match là, oui, mais sur l'aller pas tant

A l'aller, c'était équilibré, mais les plus grosses actions étaient quand même parisiennes.

Cette année, c'est pour le Bayern, le Barça n'est pas au top.

Le Barça avec Messi a gagné 2-0, sans ils ont perdu 3-1.

Rob77 a écrit:Ce qu'a fait Paris contre le Barça, j'ai pas vu ça depuis très longtemps.

Ils auraient dû passer.

Ce que Paris a fait sur ces 2 matchs c'est vraiment pas mal du tout.
Maintenant, ce n'est pas parce le favori ne les a pas atomisé que ça fait d'eux les plus méritants pour la qualif'.

10 Avr 2013, 21:47

Messi, 3 ballons, une accélération et ça fait but 8)

Malgré l'élimination je vais avoir droit à : on sort avec les honneurs blablabla de mes connaissances parisiennes :mrgreen:

10 Avr 2013, 21:47

Bon ils vont nous bassiner pendant 2 jours que Paris est sorti avec les honneurs blabla, certes, mais ça nous évite une branlette médiatique pendant des semaines.

C'est ce que je me suis dit aussi !

On va avoir droit à des titres du style:

"PAR LA GRANDE PORTE !"

"AVEC LES HONNEURS "

"PARIS DONNE RDV L'ANNEE PROCHAINE"

Mais bon , pas de paluchade pendant encore 1 mois , çà va faire du bien 8)

J'ai voulu regarder les actus à la mi-temps , meme sur BFM , il faisait une spéciale PSG , c'est juste pitoyable #-o

10 Avr 2013, 21:48

320cds, et sans l'arbitre ? :cretin: :mrgreen:

10 Avr 2013, 21:49

Ce qu'on peut leur reconnaître c'est de ne pas avoir joué la défense à outrance sur les deux matchs, et ça a failli payer.

10 Avr 2013, 21:50

Pancho11 a écrit:
Magneto a écrit:En tout cas on pourra reconnaitre qu'ils n'auront même pas perdu contre le Barça en deux matches. Je suis pas certain que beaucoup d'équipes puissent dire la même chose.

Avec des circonstances hyper favorable a l'aller

On est bien d'accord. Mais les faits sont là.

10 Avr 2013, 21:50

Très sérieusement: comment est-il possible de qualifier ce machin de "club français en coupe d'Europe"??

10 Avr 2013, 21:52

Je viens de réflechir :mrgreen: et les qualifiés sont :

Real / Barca / Bayern / Dortmund

Espagne-Allemagne Finale de l'Euro 2008 8)

10 Avr 2013, 21:53

T'as tout dit. C'était plus le même Barça, + à l'aise avec Messi.
Par contre, qu'est-ce que c'est insupportable cette loupe des médias de longue sur le PSG, quoi qu'ils fassent on te sort des articles sous l'angle le + positif pour les applaudir quand ce n'est pas leur faire des turluttes.

C'est dans ces moments-là que j'aimerais qu'ils connaissent un bon vieux règlement de compte politicien qui les feraient être enterrés bien bas.:modetrèsnaïf:

Déjà à l'aller, ils auraient pas du faire nul. Zlatan ne devait pas jouer le match. Les 2 joueurs out sur le corner... Sirigu pouvait prendre un rouge.
Puis la blessure de Messi.
Alors qu'ils la ramènent pas trop. Même leur but à Barcelone... le Verrati il part dans la direction de la passe, donc il fait action de jeu. Mais je vais pas chercher la petite bête, ils sont éliminés. Ca me suffit.

On ne peut pas, combien de français sur le terrain ce soir ? De plus les supporters parisiens ont eu le mauvais gout de chanter la marseillaise...

boodream a écrit:Très sérieusement: comment est-il possible de qualifier ce machin de "club français en coupe d'Europe"??

Quoi , et Christophe Jallet , notre arriere lateral de l'équipe de France :mrgreen:

Real-Barca et Bayern-Dortmund :branlette:

10 Avr 2013, 21:54

l'OM avec sa pauvre équipe de merde avec Brandao en pointe avait fait aussi bien que le Qatar l'année dernière avec la branlette merdico médiatique parisienne en moins redaface2

10 Avr 2013, 21:54

niqos a écrit:320cds, et sans l'arbitre ? :cretin: :mrgreen:

J'ai déjà dit ce que j'en pense, Paris est en dessous du Barça mais fait être réaliste, ils ont acheté du lourd, ils ont un banc, ils commencent à trouver leur style (de merde, bien Italien old school) efficace collectivement.

Ils ont leur place en quart et avec des circonstances favorables, ils peuvent battre n'importe qui sur un match aller retour.

Bon là avec la défense du Barça décimée, Messi présent seulement 40% du temps, une erreur Inacceptable d'arbitrage sur le but de Zlatan, ils sont quand même passés à côté.. :mrgreen:

10 Avr 2013, 21:56

metz restera le seul et l'unique :fier:
Répondre