Magneto a écrit:En tout cas on pourra reconnaitre qu'ils n'auront même pas perdu contre le Barça en deux matches. Je suis pas certain que beaucoup d'équipes puissent dire la même chose.
Avec des circonstances hyper favorable a l'aller
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:En tout cas on pourra reconnaitre qu'ils n'auront même pas perdu contre le Barça en deux matches. Je suis pas certain que beaucoup d'équipes puissent dire la même chose.
Odd a écrit:Et Messi est rentré.
Bon ils vont nous bassiner pendant 2 jours que Paris est sorti avec les honneurs blabla, certes, mais ça nous évite une branlette médiatique pendant des semaines.
randoulou a écrit:Sur ce match là, oui, mais sur l'aller pas tant
Rob77 a écrit:Ce qu'a fait Paris contre le Barça, j'ai pas vu ça depuis très longtemps.
Ils auraient dû passer.
Bon ils vont nous bassiner pendant 2 jours que Paris est sorti avec les honneurs blabla, certes, mais ça nous évite une branlette médiatique pendant des semaines.
Pancho11 a écrit:Magneto a écrit:En tout cas on pourra reconnaitre qu'ils n'auront même pas perdu contre le Barça en deux matches. Je suis pas certain que beaucoup d'équipes puissent dire la même chose.
Avec des circonstances hyper favorable a l'aller
boodream a écrit:Très sérieusement: comment est-il possible de qualifier ce machin de "club français en coupe d'Europe"??
niqos a écrit:320cds, et sans l'arbitre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités