Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Vous pensez quoi du match de Ronaldo ce soir?
Moundir33 a écrit:J'avoue avoir regardé le match Real City que d'un oeil, mais malgré la victoire du Real j'ai trouvé l'équipe peu sereine
Fennec a écrit:Victoire méritée pour le Real. City est très loin encore d'être une grande équipe européenne.
Moundir33 a écrit:Et Varane? D'ailleurs comment se fait-il qu'il ait été titulaire?
boodream a écrit:Je ne les hais pas davantage que je détestais City à l'époque, ou Chelsea avant. C'est une orgie de fric, c'est dérangeant, c'est plaisant à court terme pour les supps, qui auraient d'ailleurs tort de pas savourer, voilà.
Rager c'est leur donner de l'importance. Exactement à la manière de ce que fait Aulas en mentionnant l'Om en permanence. C'est une machine à fric, qui a de bons joueurs et propose du foot parfois intéressant comme c'est le cas ce soir. Basta.
La branlette médiatique et la colonisation économique par le Qatar sont des présupposés acquis depuis longtemps. On ne va rien y pouvoir, donc autant éviter de rager 12 ans là dessus. On peut continuer à dénoncer bien sûr. Par contre, je comprends tout à fait qu'un supp de Paris, un vrai je veux dire, soit heureux ce soir. C'est normal.
Fennec a écrit:Victoire méritée pour le Real. City est très loin encore d'être une grande équipe européenne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 177 invités