Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

09 Avr 2013, 21:59

deja un club qataris en moins plus qu'un redaface2 :cretin:

09 Avr 2013, 22:05

Le 3ème but de Dortmund est peut-être le plus moche de l'histoire de la compétition, c'est énorme. :lol:

10 Avr 2013, 01:18

Flys a écrit:C'est à ce moment là qu'il faut se dire qu'on leur avait juste foutu 3-0 et 3-2 aux bosch 8) :ladeche:

Boches, dans la Ruhr, on n'crée pas du jeu avec du bricolage! :mrgreen: Mais effectivement, incroyable, nous sommes vraiment l'équipe de tous les paradoxes! Soit dit en passant, le Borussia a une génération dorée, qui me fait penser à Valence il y a quelques années et selon le tirage, je parierai bien pour une finale 100% Bundesliga entre Dortmund et Münich! Ca me plairait bien d'ailleurs et ne serait qu'une juste récompense à mon sens!

Toujours est-il que cette double confrontation Malaga-Dortmund fût très plaisante, tant pour le spectacle que pour le scénario!

10 Avr 2013, 07:06

La Juve est prete a renverser la montagne Munichoise

10 Avr 2013, 07:36

les journalistes m'amusent, ils font semblant de croire que le PSG peut torcher le Barça ce soir,
sur toutes les radios ils questionnent a tour de bras pour engranger des pronos favorables au PSG
moi,je connais le résultat,le Barça gagne et se qualifie

10 Avr 2013, 08:49

meknes a écrit:les journalistes m'amusent, ils font semblant de croire que le PSG peut torcher le Barça ce soir,
sur toutes les radios ils questionnent a tour de bras pour engranger des pronos favorables au PSG
moi,je connais le résultat,le Barça en met 4 et se qualifie

10 Avr 2013, 08:53

Et ben moi je sais pas pourquoi mais j'ai un doute, et j'aimerais qu'il soit très rapidement dissipé ce soir. Mais tout ce buzz médiatique, et le fait qu'ils aient psychologiquement réussi à repeindre en rose le résultat du match aller, me font dire qu'ils peuvent entrer libérés sur le terrain. Si ils marquent en contre les 20 premières minutes, ça peut mal tourner pour le Barça ...

10 Avr 2013, 09:35

Putain rien que *m'imaginer* que le PQ élimine le Barqua, que dis-je rien que d'écrire une telle hypothèse farfelue me donne des démangeaisons au fondement ^^, j'imagine mm pas la douleur si jamais par malheur, non par HORREUR ça se produit. :x

Et les médias, hein ? Mm en pensant qu'ils vont se faire sortir matez-moi un peu la couverture médiatique vomitoire du match de ce soir... alors imaginez si l'impensable se produit, mais putain qu'est-ce que ça va être ?? Et pire encore ce sera au niveau européen qu'on en parlera dans les médias... :taiwo: :taiwo:

Non c'est impossible ça se produira pas, pas dans ce monde, pas dans cet Univers, pas dans cet espace-temps. Et fcuk Schrödinger ! :doubeul:

10 Avr 2013, 09:38

peezee, je suis à peu près dans le même état d'esprit. Faudrait vraiment que je coupe toute connexion pendant un mois pour le supporter.

10 Avr 2013, 09:42

Messi est dans le groupe mais ne devrait pas être titulaire selon la presse catalane.

10 Avr 2013, 09:47

Fennec a écrit:Messi est dans le groupe mais ne devrait pas être titulaire selon la presse catalane.

1 ou 2 ch'tites ninjections légales dans la journée, et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce soir. :fier:

10 Avr 2013, 09:58

Le kop du BvB hier soir :

Image

Image

10 Avr 2013, 10:27

Pedro est forfait également?

10 Avr 2013, 10:31

Dédézanne a écrit:Pedro est forfait également?

non,il était suspendu au match aller

10 Avr 2013, 10:33

On a notre champion du monde.

Information
Au terme d’un match assez incroyable, Malaga a été éliminé par Dortmund après une défaite 3-2, et surtout deux buts encaissés dans les arrêts de jeu. Sur le dernier, le hors-jeu de Santana est assez net puisque le défenseur du Borussia pousse le ballon au fond alors qu’il est quasiment sur la ligne de but, devant le gardien, sur un ballon prolongé du pied par un de ses coéquipiers. Ce but a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le propriétaire de Malaga, qui estime que l’UEFA en veut clairement à son club, puisque ce dernier sera suspendu de toute compétition européenne la saison prochaine en raison de son déficit et de ses salaires régulièrement impayés. Alors, même si son équipe a bénéficié sur le but du 2-1 d’une position d’hors-jeu d’Eliseu pour passer devant au score, Abdullah Nasser Al Thani a mis les pieds dans le plat à la fin du match.

« Merci à l'équipe. Vous avez été des champions sur le terrain. Je regrette d'être éliminé de cette manière. Ce n'est plus du football, c'est une injustice, du racisme pur et simple. J'espère pouvoir faire ouvrir une enquête à l'UEFA suite à l'élimination du club », a expliqué le propriétaire qatarien du club andalou, qui estime que l’arbitrage et l’instance européenne s’acharnent contre lui et son club pour de basses raisons.

La pauvre victimisation à deux balles :ptdr:
Un but hors jeu pour malaga c'est normal mais un but hors jeu contre malaga c'est du racisme anti qatarien

10 Avr 2013, 10:34

Busquets en défense centrale et Song au milieu ou l'inverse ?

10 Avr 2013, 10:35

meknes, Non, il était blessé suite à France-Espagne.

10 Avr 2013, 11:20

Paris se qualifier ?

Spoiler: montrer
Image

8)

10 Avr 2013, 11:23

peezee a écrit:Non c'est impossible ça se produira pas, pas dans ce monde, pas dans cet Univers, pas dans cet espace-temps. Et fcuk Schrödinger ! :doubeul:

Je te l'ai déjà dit combien de fois, ispice de hippie quantique ?! Dieu ne joue pas aux dés. Et Messi, il est dans quelle équipe, déjà ? redaface2 :fier:
Modifié en dernier par Einstein le 10 Avr 2013, 11:26, modifié 1 fois.

10 Avr 2013, 11:23

ganjatateur a écrit:Boches, dans la Ruhr, on n'crée pas du jeu avec du bricolage! :mrgreen: Mais effectivement, incroyable, nous sommes vraiment l'équipe de tous les paradoxes! Soit dit en passant, le Borussia a une génération dorée, qui me fait penser à Valence il y a quelques années et selon le tirage, je parierai bien pour une finale 100% Bundesliga entre Dortmund et Münich! Ca me plairait bien d'ailleurs et ne serait qu'une juste récompense à mon sens!

Toujours est-il que cette double confrontation Malaga-Dortmund fût très plaisante, tant pour le spectacle que pour le scénario!

Image
Répondre