Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:C'est à ce moment là qu'il faut se dire qu'on leur avait juste foutu 3-0 et 3-2 aux bosch
meknes a écrit:les journalistes m'amusent, ils font semblant de croire que le PSG peut torcher le Barça ce soir,
sur toutes les radios ils questionnent a tour de bras pour engranger des pronos favorables au PSG
moi,je connais le résultat,le Barça en met 4 et se qualifie
Fennec a écrit:Messi est dans le groupe mais ne devrait pas être titulaire selon la presse catalane.
Dédézanne a écrit:Pedro est forfait également?
peezee a écrit:Non c'est impossible ça se produira pas, pas dans ce monde, pas dans cet Univers, pas dans cet espace-temps. Et fcuk Schrödinger !
ganjatateur a écrit:Boches, dans la Ruhr, on n'crée pas du jeu avec du bricolage! Mais effectivement, incroyable, nous sommes vraiment l'équipe de tous les paradoxes! Soit dit en passant, le Borussia a une génération dorée, qui me fait penser à Valence il y a quelques années et selon le tirage, je parierai bien pour une finale 100% Bundesliga entre Dortmund et Münich! Ca me plairait bien d'ailleurs et ne serait qu'une juste récompense à mon sens!
Toujours est-il que cette double confrontation Malaga-Dortmund fût très plaisante, tant pour le spectacle que pour le scénario!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Nial, twice313, Voj et 129 invités