jeanfred a écrit:gaby a écrit:
D'ailleurs, le PSG a mal joué hier ?
Le PSG n'a pas été ridicule et a plutot bien joué les 30 premières minutes et le dernier quart d'heure de la 2eme mi-temps.
La question est plutot: Ibra a t'il bien joué hier?
et pour moi, c'est non! tout ce qui le sauve c'est ce but HJ et cette passe décisive.
Non, la question est: est-ce-que le PSG a bien joué hier puisque toi même tu dis que Ibra empêche de faire du jeu. Et la réponse est oui.
De plus, le PSG a fait mieux que de ne pas être ridicule. Toi-même dis qu'ils ont bien joué 45 minutes. Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais face au Barça, c'est énorme. Le Réal du Mou l'a fait très peu de fois et c'est quasiment la seule équipe qui a été capable de proposer du jeu face au Barça. Le PSG hier n'a pas fait comme Chelsea ou l'Inter à défendre tout le match dans les 16 mètres. Ils ont fait du jeu. Les latéraux et Matuidi ont même participé aux offensives. C'est assez inédit contre le Barça. Je répète mais seul le Réal de Mourinho a été capable de le faire sur les 5 dernières années et la seule chose que tu trouves à dire c'est: ils n'ont pas été ridicules.
Après Ibra, il n'a pas fait un gros match et a loupé des gestes élémentaires. Mais il a été précieux en déviation et dans son rôle de point d'appui pour fixer Le Jefecito et Pique.
Mais surtout, il marque un but (oui HJ mais il est validé) et fait une passe décisive.
3 fois rien dans un match d'une si maigre importance face à un adversaire de second rang. Le but de la victoire offert par Gignac à Nice revêt d'un tout autre prestige.