Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2013, 23:15
Ancelotti se plaint du péno.
Il "oublie" de parler du but largement hors-jeu pour sa team ce cono.
02 Avr 2013, 23:16
Mais depuis quand faire 2-2 a la maison avant le retour a l'extérieur (au Camp Nou qui plus est) est un bon résultat??
Le Milan AC doit se retourner dans sa tombe...
02 Avr 2013, 23:17
Bon sinon, il y a eu du foot ce soir.
J'ai trouvé Jallet bien meilleur que contre l'Espagne. Même au niveau de la concentration. La charnière centrale a été très solide et Silva a éclaboussé le match de tout son talent. Maxwell n'a pas été mis à défaut mais Alves lui a causé beaucoup de problèmes.
Matuidi, fidèle à lui même au milieu. Beckham, fatigué et assez transparent malgré quelques beaux gestes.
Moura a été très bon contrairement à Pastore encore invisible. De plus, quand il revenait défendre, il prenait le bouillon complet.
Lavezzi énorme en début de match avant de disparaître totalement de la circulation. Zlatan a quant à lui fait un match bizarre, tantôt de bonnes choses, tantôt des mauvaises mais un constat sans appel: un but et une passe décisive.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Avr 2013, 23:23, modifié 1 fois.
02 Avr 2013, 23:19
Nicodoc a écrit:Mais depuis quand faire 2-2 a la maison avant le retour a l'extérieur (au Camp Nou qui plus est) est un bon résultat??
Ancelotti a dit que ça n'était pas un bon résultat.
Cette fausse impression est dûe au fait que le Qatar est revenu au score par 2 fois et surtout au fait que pas mal les voyaient se faire exploser.
02 Avr 2013, 23:21
Nicodoc a écrit:Mais depuis quand faire 2-2 a la maison avant le retour a l'extérieur (au Camp Nou qui plus est) est un bon résultat??
Nicodoc, c'est le PSG. Ils auraient pu se faire pulvériser face au Barça. Donc 2-2, avec cette équipe-là du PSG, c'est pas mal.
Ca s'arrête là.
02 Avr 2013, 23:22
gaby, Moura très bon ? la première demi-heure il a en effet eu des dribbles benarfesques, mais en seconde mi-temps, perso, je ne l'ai plus vu
02 Avr 2013, 23:26
Einstein, c'était un danger constant pour le Barça, après, effectivement, il a été moins bon.
Mais l'ensemble des offensives parisiennes sont venues de son côté et même l'égalisation dans les arrêts de jeu ou il amène 3 barcelonais sur lui avant de servir Jallet.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Avr 2013, 23:31, modifié 1 fois.
02 Avr 2013, 23:29
Pearl, revois l'action, Barthez se jette comme un porc *les 2 pieds en avant* sur le joueur de Valence, y'a faute et jeu dangereux et action de but, la totale qu'il nous a fait le chauve. Sur le coup on l'a mauvaise, mais ça n'a rien à voir avec l'action de Sixragoûts.
02 Avr 2013, 23:35
gaby, je l'ai trouvé bon comme je t'ai dit la première demi-heure, et j'ai pensé qu'il allait sortir un gros match. Après le but, franchement, à part deux ou trois occases grand maxi, il s'est éteint je trouve
02 Avr 2013, 23:41
Certes l'absence de Messi est très problématique pour le Barça, mais le Bien a toujours de quoi faire mal avec Villa, Sanchez, Pedro, Tello, Fabregas (ce dernier étant souvent bon dans un rôle de faux n°9)
Tant que Xavi et Iniesta sont là pour faire tourner la machine avec Busquets ça doit permettre au Bien de passer au retour sans trop de problèmes, d'autant plus que les coiffeurs joueront contre Majorque ce weekend alors que Paris devra mettre les titulaires à Rennes.
02 Avr 2013, 23:45
Je suis le Qatar je les fous tous au repos les Ibra, Silva etc.
Même si y a 10% de chance de passer, je la joue à fond sans Messi en face.
Sinon malgré les centaines de millions deja balances a priori pas cette année pour le QSG quand même.
03 Avr 2013, 01:52
Le scénario du match, peut laisser les parisiens optimistes, le barca a une défense de merde et n'aura pas messi.
03 Avr 2013, 04:18
A 30 secondes de la fin c'était plié tandis que le nul laisse un espoir. Donc on peut capter l'élan d'optimisme à chaud.
D'autant que Paris aurait pu torcher le Barca façon Milan jusqu'à l'ouverture du score. Et même par la suite, avec une animation retrouvée des Catalans, il a suffit de chercher Ibra sur de longs ballons pour leur mettre le feu.
PSG devait jouer ce match sans Ibra et finalement, au retour, c'est le Barca qui sera privé de son atout maître. Y a de quoi fantasmer
03 Avr 2013, 05:42
Sale soirée pour le barca :
- deux blessés dont messi
- un but cadeau de l'autre tanche de Valdes
- un but HJ
Fait chier.
A 2-0 ou même 2-1, c'était plié.
03 Avr 2013, 05:57
Pouvait pas se trouer pendant le match France Espagne ce plouc?
03 Avr 2013, 06:45
Et sinon, encore heureux que c'était un des meilleurs arbitre du monde et ui en plus est sois disant fan du Barca.
Qu'est ce que ça aurait été sinon niveau hors jeu de 12m non sifflés.
03 Avr 2013, 08:17
Valdes un jour, Valdes toujours.
03 Avr 2013, 08:28
le meilleur joueur sur le terrain hier soir,c'est a mon avis Alves , et de loin
il fait 50 A/R sur son aile,une passe décisive magnifique, belle défense,super joueur dans les grands matchs
Fabregas par contre,j'arrive pas a lui trouver assez de qualités pour jouer dans cette équipe
03 Avr 2013, 08:34
Betsamee, Valdés est pris à contre pied sur le but, le ballon étant dévié au moment où il a déjà entamé son mouvement sur sa gauche.
Auparavant, il a réalisé plusieurs arrêts déterminants, notamment ceux empêchant le PSG de prendre l'avantage (coup-franc du Pélican)
03 Avr 2013, 08:58
+1 sur le lorientais buveur de cidre doux, le ballon est dévié pas de bol pour Valdès qui par ailleurs sort son match lui aussi. Alvès la mobylette n'a pas dû être tiré au sort pour le passage aux toilettes.
Mais ça suffira pas au PQ pour passer le tour, remember Milan. Enfin, je suppose.