Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

02 Avr 2013, 22:16

En même temps y a marqué "Qatar foundation" sur le maillot du barça :ptdr: :nawak:

02 Avr 2013, 22:17

Dédézanne, Pedro devrait être rétabli il était blessé pour 10 jours à partir de la semaine dernière

02 Avr 2013, 22:17

Lichsteiner je l'aimais bien au Losc maintenant si je le revois je lui envoie une droite en pleine face :twisted:

02 Avr 2013, 22:19

Jack73 a écrit:Putain, ces mecs ont une chatte, c'est hallucinant..Messi c'est le mec jamais blessé et là, il se blesse 3 semaines...
Dingue d'avoir une moule comme çà !

Je ne trouve pas qu'ils aient le cul bordé de nouilles sur le match. Le nul me semble logique sur l'ensemble même si le PSG aurait pu ouvrir le score plus d'une fois.

Outre le but hors-jeu de Zlatan, on peut souligner l'excellente performance des parisiens. Je ne les attendais vraiment pas à ce niveau.

La défense du Barça est vraiment perméable sans Puyol. Piqué n'est plus que l'ombre de lui-même et Alba, bien qu'offensivement il soit meilleur qu'Abidal, ne sécurise pas assez son couloir.

En tout cas, la prestation du PSG m'a rappelé la nautre à Andfield Road en 2007: un match plein de la première à la dernière minute.

02 Avr 2013, 22:27

Pour une équipe montée de toutes pièces en deux ans c'est quand même pas mal. Avoir de la thune et bien l'utiliser... comme quoi y'a quand même toute une tripotée de tocards dans ce bizness!

02 Avr 2013, 22:29

mouss469 a écrit:Pour une équipe montée de toutes pièces en deux ans c'est quand même pas mal. Avoir de la thune et bien l'utiliser... comme quoi y'a quand même toute une tripotée de tocards dans ce bizness!

Lol
Les mecs jouent une partie "cheatée" avec leur budget illimité. :roll: On t'a reconnu Léo. :mrgreen:

02 Avr 2013, 22:31

Ils ont encore rien gagner avec leurs 400 m€.

02 Avr 2013, 22:31

Un HJ d'un metre,un carton rouge non donné sur le penalty,le plus grand joueur du monde jamais blessé qui se blesse pour quelques semaines :C'est comme ça que tu arrives en finale de la CL

02 Avr 2013, 22:35

drogback a écrit:Un HJ d'un metre,un carton rouge non donné sur le penalty,le plus grand joueur du monde jamais blessé qui se blesse pour quelques semaines :C'est comme ça que tu arrives en finale de la CL

Tu veux pas l'envoyer au mitard tant que qu'on y est ? :lol:

02 Avr 2013, 22:37

Odd, merci :wink:

02 Avr 2013, 22:38

En France, on t'explique que faute en tant que dernier défenseur=carton rouge automatique.
C'est ce que Barthez a pris en 2004.
Au bout d'un moment, il faut être cohérent.

Je précise qu'à titre personnel je trouve complètement ridicule cette double peine, mais je ne vois pas pourquoi on serait les seuls à se faire enc....

02 Avr 2013, 22:49

Ancelotti est allé "calmement" parle a l'arbitre a la fin du match.
Il lui a sûrement parlé du hors jeu d'Ibra sur le but...

02 Avr 2013, 22:52

Pearl, C'est pas faute du dernier défenseur, mais mettre fin à une action de but. la le ballon partait en sortie de but donc pas d'action de but manifeste, donc pas de rouge.

Par contre, le hors jeu de Zlatan, à moins d'être aveugle ou acheté ( :troll: ), c'est on ne peut plus facile à voir.

Et la boucherie parisienne, ils blessaient un mec à chaque action.

Et Carlo qui vient se plaindre à l'arbitre. Pitoyable de connerie.

Sinon, en seconde, il n'y a pas une petite main dans la surface du PSG ? car on a pas eu de ralentit et ça n'a pas trop contesté mais j'avais un doute.

02 Avr 2013, 22:53

En France comme partout on t'explique surtout que si l'attaquant s'écarte du but au moment d'être crocheté par le goal, y'a pas rouge, en l’occurrence c'est clairement ce qu'il s'est passé.

02 Avr 2013, 22:55

L'arbitrage a juste été immonde ce soir, dans un sens comme dans l'autre. Mais le hors-jeu d'Ibra de 2 mètres est quand même super violent. :ptdr:

02 Avr 2013, 22:59

Kenshi, Ouais enfin en France on t'explique rien du tout en arbitrage car les sanctions sont données à la tête du client surtout.

02 Avr 2013, 23:03

non mais ça s'équilibre sur une saison :cretin:

02 Avr 2013, 23:06

Ah Nasser vient de dire sur Bein qu'ils méritaient les 3 points mais qu'un point c'est pas mal. Et qu'il espère qu'ils vont gagner le prochain match.

Change rien Gary...

02 Avr 2013, 23:08

Effectivement, vous avez surement tous raison.
Mais alors je vous suggère de revoir l'action de 2004 barthez-collina, et vous me direz si l'attaquant allait vers le but. Limite la balle était déjà en 6m quand barthez touche le gars. Et on a entendu tout le monde dire que c'était la règle, y compris Boli si je me souviens bien.

Bref, c'est loin d'être le plus gros scandale de la soirée. A la limite, ça m'avait tellement mis hors de moi à l'époque que je ne souhaite pas à une autre équipe de subir la même chose. Quoique, après l'épisode du péno+rouge de Fanny au Parc, ça m'aurait pas fait pleurer...

Le coup des joueurs blessés qui remettent en jeu les joueurs adverses, et qui en plus sont obligés de sortir sur le corner suivant, c'est très fort. C'est peut-être la règle, mais dans ce cas il y a vraiment des questions à se poser, surtout que l'arbitre a bien fait trainer avant de les autoriser à re-rentrer.

Pour le but hors-jeu, je crois que c'est même pas la peine d'en parler.

02 Avr 2013, 23:13

Je n'ai pas vu le match - que je vais m'empresser de récupérer pour avoir une idée du contenu - mais sans l'avoir vu et donc après coup, le PSG fait plutôt un bon résultat. Avec Messi qui se blesse, c'est comme donné pour le PSG.

Je crains le pire au Nou Camp, messieurs les Catalans please finissez l'affaire correctement.
Répondre