Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2013, 21:50
Jester a écrit:Serber a écrit:Le péno.
Y'a pas faute.
Tu plaisantes ? Il le touche par 2 fois alors que le ballon est déjà plus dans les pieds de l'attaquant. Il y est de large, et pire normalement derrière c'est rouge. Mais ça c'est que contre l'OM que ça fonctionne. Pour les autres c'est seulement jaune.
Faisais-tu parti de ceux qui disaient, lors de France-Espagne, qu'il n'y avait pas péno sur Pedro?
Pour moi il y a péno et sur Pedro, et sur Sanchez.
02 Avr 2013, 21:51
Jester, ça va je plaisantais. J'aurais dû ajouter "©Léoconardo."
Messi blessé, ça fait vraiment chier.
J'espère que sa sortie n'était qu'une "précaution"...
benny_b, certainement une petite déchirure derrière la cuisse.
02 Avr 2013, 21:52
Serber a écrit:Jester, ça va je plaisantais. J'aurais dû ajouter "©Léoconardo."
Ah putain tu m'as fait peur couillon
Lorenzin' tu parle pas de l’attentat sur le tibia de vidal de ribery qui aurait merite un rouge
Claquage pour Messi ?
En tout cas il y a un paquet de supporters parisiens sur Montpellier, ça a hurlé au bar d'a côté pour l'égalisation, hallucinant.
Biceps fémoral, c'est le muscle le plus souvent touché.
Il faut attendre un vrai bilan lésionnel avant de se prononcer.
02 Avr 2013, 21:54
Sans Messi, sans défense central, le Barca serait quand même bien handicapé.
02 Avr 2013, 21:55
Ouais mais faut que le QSG gagne le match pour être qualifié. Ou alors qu'ils fassent 3-3.
Y a de la marge.
02 Avr 2013, 21:56
Même sans Messi, je ne vois toujours pas le Barca ne pas se qualifier au Camp Nou.
02 Avr 2013, 21:59
benny_b a écrit:
Information
Messi souffre d'une blessure au biceps fémoral et passera des examens demain #FCBlive
grosse blessure ou pas?
benny_b, tout dépend si c'est contracture, élongation ou déchirure (1 semaine à 10 jours, 1 à 2 mois, 3 à 6 mois...)
02 Avr 2013, 22:00
Baioko a écrit:Claquage pour Messi ?
En tout cas il y a un paquet de supporters parisiens sur Montpellier, ça a hurlé au bar d'a côté pour l'égalisation, hallucinant.
Non mais j'ai fait le premier OM-PSG avec des mecs comme ça, ce ne sont pas des supporters, ce sont des merdes qui se sont redécouverts une passion pour le PSG. Après le doublé de Gignac, on les entendait plus la ramener.
02 Avr 2013, 22:03
Leo va pleurer sur le péno, le reste des media vont nous faire bouffer du QSG à base de branlouse prépubère jusqu'au match retour. 2-2 à domicile, c'est un mauvais résultat pour tout le monde, sauf pour un club de L1
Maintenant si Messi est out et qu'on a un arbitrage au plus offrant au retour... ça va finir par se voir, sauf que tout le monde en Europe regardera à côté...
Et Pedro forfait aussi pour le retour ou rétabli? Parce que Sanchez c'est pas top
EL MAGNIFICO a écrit:Lorenzin' tu parle pas de l’attentat sur le tibia de vidal de ribery qui aurait merite un rouge
J'aurais du le faire. Vidal, je l'aime bien mais lui aussi il a fait des gestes virils.
A chaque fois que je voyais Lichsteiner, je pensais au Celtic.
02 Avr 2013, 22:07
Ca m'a fait bizzare de voir du foot!
02 Avr 2013, 22:08
le match retour est dans 1 semaine il me semble, je vois mal Messi etre retabli meme si c'est un truc leger.
En meme temsp, le week end dernier dans un match sans importance, le barca aligne quasiment 8 ou 9 remplacants ... mais Messi est titulaire.
S'il est blesse, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes.
02 Avr 2013, 22:12
Sur RMC ça parle de 3 semaines pour Messi
02 Avr 2013, 22:13
Putain, ces mecs ont une chatte, c'est hallucinant..Messi c'est le mec jamais blessé et là, il se blesse 3 semaines...
Dingue d'avoir une moule comme çà !