Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2013, 00:17
Bibpanda, me semble pas que Sirigu et Pastore aient vraiment une expérience en Champions, car les autres coupes d'Europe c'est un autre monde.
Là où je ne te rejoints pas, c'est lorsque tu dis que c'est le meilleur tirage pour le PSG, mais oui, quitte à les tirer, il vaut peut-être mieux les tirer à ce stade qu'en demie. En finale, c'est sur un seul match, t'as toujours la possibilité de faire un coup éventuellement.
16 Mar 2013, 00:22
En final ils sont imprenable et Ibra a toujours chier les matchs décisifs.
C'est une chance aussi pour eux qu'ibra soit suspendu à l'aller, le jeu du psg sera moins focalisé sur Ibra et sera moins prévisible.
16 Mar 2013, 00:42
pretender a écrit:gigi a écrit:Non mais globalement c'est une équipe très joueuse qui a moins de talent et d'expérience que le Barça. Lapalissade. Dans l'optique de contrer ça aurait fait une proie plus évidente pour Paris.
Je ne le discute pas, j'avais juste envie de t'emmerder en fait
T'es sans pitié. J'ai eu mon overdose de laxatif hier avec Rebuffade
16 Mar 2013, 01:39
Bibpanda a écrit:En final ils sont imprenable et Ibra a toujours chier les matchs décisifs.
C'est une chance aussi pour eux qu'ibra soit suspendu à l'aller, le jeu du psg sera moins focalisé sur Ibra et sera moins prévisible.
Le match de Valence démontre le contraire
02 Avr 2013, 10:08
que c'est bon de revivre ca
02 Avr 2013, 10:11
Travis Bickle, on en parlera après les 2 matchs.
700000 demandes de billets quand même. Ca va en faire du monde autour du stade ce soir.
02 Avr 2013, 10:12
Travis Bickle, en y réfléchissant, depuis la victoire en Coupe des Coupes, le PSG n'a pas connu de grosses affiches européennes.
02 Avr 2013, 10:26
gaby a écrit:Travis Bickle, en y réfléchissant, depuis la victoire en Coupe des Coupes, le PSG n'a pas connu de grosses affiches européennes.
si l'année suivante, avec de nouveau une finale, face au barca. perdu sur un péno de Ronaldo, avec un Loko maladroit comme jamais.
d'un coup plein de souvneirs qui remontent, le but de Guerin notamment.
putain est bon d'y retourner, même si on se fait ouvrir.
02 Avr 2013, 10:33
Travis Bickle, ha oui exact.
C'est quand même dingue que depuis ce temps-là, 3 participations en LDC et 6-7 en Europa League, le PSG ne s'est pas vu offert de grosses affiches, même en phase de poule.
02 Avr 2013, 10:37
Y'a eu Juve PSG (6-1) PSG Chelsea en phase de poules 2004
02 Avr 2013, 10:42
C'est clair, ce Bayern-Juve me fait saliver.
02 Avr 2013, 10:42
J'espère que le Barça ne les prendra pas de haut et se dira qu'ils ont passé le Milan AC et que donc ce sera plus aisé. Attention les espagnols.
Remember l'OM en 91 face au Milan AC, champion d'Europe en titre, tout le monde pensait qu'on allait se faire élargir la rondelle. Résultat : en match aller/retour, on les avait éliminé. Nul et victoire.
Faut absolument que Barcelone plante un but mini.
02 Avr 2013, 10:44
Fennec a écrit:C'est clair, ce Bayern-Juve me fait saliver.
j'allais le dire, un match d'un tout autre niveau.
02 Avr 2013, 10:46
Magneto, Chelsea n'était pas encore une grosse écurie européenne.
Certes l'équipe avait de la gueule mais une faible aura sur la scène européenne.
De notre côté, pendant cette période, on s'est tapé Manchester, tenant du titre et invaincu depuis plus d'un an, les galactiques version 1, les galactiques version 2, Liverpool, tenant du titre, le grand Milan, certes vieillissant mais avec des grands noms etc etc
Sur le papier, ça envoyait. On s'est tapé quasiment chaque année une grosse affiche en LDC.
02 Avr 2013, 10:53
Jester a écrit:J'espère que le Barça ne les prendra pas de haut et se dira qu'ils ont passé le Milan AC et que donc ce sera plus aisé. Attention les espagnols.
Remember l'OM en 91 face au Milan AC, champion d'Europe en titre, tout le monde pensait qu'on allait se faire élargir la rondelle. Résultat : en match aller/retour, on les avait éliminé. Nul et victoire.
Faut absolument que Barcelone plante un but mini.
Même si le Barça prend PAris au sérieux, ce qui semble être le cas au vu de leurs déclarations, ca n'empêche qu'aujourd'hui le Barça n'est plus aussi rayonnant qu'il y a 6 mois.
Xavi et Iniesta semble éprouvé et le jeu s'en ressent énormément. J'ai regardé ce week end leur match face à Vigo, et bien c'était pas glorieux, malgré une belle équipe alignée.
Le PSG peut avoir de l'espoir en jouant à fond et en ne laissant pas passer les rares occasions qu'ils auront.
02 Avr 2013, 10:57
jeanfred, Iniesta est au sommet de sa forme.
Le barça de ce soir sera ultra-compétitif. Un reportage hier disait que chaque année cette équipe accusait une période de moins bien en Janvier-Février.
La claque à Milan leurs a fait du bien. Ils ne commettront pas deux fois la même erreur.
J'ai pronostiqué un 3-0 sec pour les blaugranas. J'en suis convaincu. Paris a trop de carences derrière: Alex, Maxwell,, Jallet c'est du niveau L1.
02 Avr 2013, 11:04
jeanfred, contre Vigo, le Barça a fait tourner donc se baser sur ce match c'est pas judicieux.
Déjà, avec Mascherano, Alves et Busquets, ça va être d'un autre niveau défensivement parlant.
02 Avr 2013, 11:06
je vois bien un match nul ce soir avec pas mal de buts, et une fessée au retour.
02 Avr 2013, 11:23
Ca m'étonnerait que le PSG se fasse ouvrir, je pense que ça se jouera sur un (1-1 2-1) un truc du genre, et pour moi le PSG n'est pas moins bon que le Milan AC. Zlatan Lavezzi Lucas Thiago Silva c'est du lourd ils sont dans cette catégorie à présent.
Je ne pourrai pas le voir, je pense que ça sera pas un match forcément très beau (en terme de jeu) et je pense que Tactiquement Ancelotti va bien emmerder Roura.
Je pense que l'équipe qui ouvrira la marque fera bien du mal à l'autre.
Sinon Zlatan qui se fout de la gueule de Messi (ou plutôt la presse) en faisant le fayot, je trouve ça amusant.