Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:gigi a écrit:Non mais globalement c'est une équipe très joueuse qui a moins de talent et d'expérience que le Barça. Lapalissade. Dans l'optique de contrer ça aurait fait une proie plus évidente pour Paris.
Je ne le discute pas, j'avais juste envie de t'emmerder en fait
Bibpanda a écrit:En final ils sont imprenable et Ibra a toujours chier les matchs décisifs.
C'est une chance aussi pour eux qu'ibra soit suspendu à l'aller, le jeu du psg sera moins focalisé sur Ibra et sera moins prévisible.
gaby a écrit:Travis Bickle, en y réfléchissant, depuis la victoire en Coupe des Coupes, le PSG n'a pas connu de grosses affiches européennes.
gaby a écrit:InformationCE SOIR !!!
Fennec a écrit:gaby a écrit:InformationCE SOIR !!!
C'est clair, ce Bayern-Juve me fait saliver.
Jester a écrit:J'espère que le Barça ne les prendra pas de haut et se dira qu'ils ont passé le Milan AC et que donc ce sera plus aisé. Attention les espagnols.
Remember l'OM en 91 face au Milan AC, champion d'Europe en titre, tout le monde pensait qu'on allait se faire élargir la rondelle. Résultat : en match aller/retour, on les avait éliminé. Nul et victoire.
Faut absolument que Barcelone plante un but mini.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], squall, The Flankeur et 186 invités