Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

15 Mar 2013, 15:32

Vous oubliez que c'est le match de gala de la Qatar Foundation... Le QSG peut passer dans ce nouveau monde tout beau tout financé...

15 Mar 2013, 15:36

Betsamee a écrit:le PSG a ses chances si le Barca subit un controle antidopage massif avant l'aller et le retour

Tu es un rolling troll sur ce coup avec le dopage.

Tu aurais mieux fait de mettre "le PSG a ses chances s'il est demain opposé à un Barça pris d'une crise d'hémorroides massives avant l'aller et le retour".

15 Mar 2013, 15:55

Pas sur que ce soit un si mauvais tirage pour le coup. Paris ne veut pas du tout du ballon et le Barca le monopolise, ils sont dans la configuration parfaite.

Maintenant faudra que la défense soit costaud et que Paris soit réaliste sur les occases qu'ils auront en contre.

15 Mar 2013, 16:14

Heureusement qu'il y a un match intéressant avec ce bayern Juve

15 Mar 2013, 16:29

Koenigs Sbire a écrit:
Betsamee a écrit:le PSG a ses chances si le Barca subit un controle antidopage massif avant l'aller et le retour

Tu es un rolling troll sur ce coup avec le dopage.

Tu aurais mieux fait de mettre "le PSG a ses chances s'il est demain opposé à un Barça pris d'une crise d'hémorroides massives avant l'aller et le retour".

8)

15 Mar 2013, 17:39

Je comprends pas trop les commentaires qui disent que c'est le meilleur tirage pour le PSG car leur tactique c'est de laisser le ballon à l'adversaire. Ok c'est leur tactique. Sauf qu'en face c'est le Barca, ils savent quoi en faire du ballon, pas comme 99% de la L1.

15 Mar 2013, 17:42

C'est un bon tirage car le PSG n'a rien à perdre : si ils perdent c'est normal, si ils se qualifient c'est l'exploit.
La magie de la coupe de France

15 Mar 2013, 17:49

C'est un bon tirage pour le QSG et je m'explique.
Quand on joue la Champions League, on rêve de jouer contre des cadors. Et Barcelone ce sont des cadors. Leoconardo en fait même la meilleure du monde de l'univers (au cas où il pourra toujours s'en vanter).
Qui ne voudrait pas jouer contre eux.
Après sportivement c'est pas un "bon" tirage, car ils tirent l'une des plus grosse équipe. M'enfin bon, imaginez que le Milan AC mette 2-0 au Barça ? Inimaginable non ? Ah non. Ils l'ont fait.
Bon, mettons que le QSG se sortent les doigts du cul et la joue à la Milanaise ou à ceux qui comme Chelsea l'ont mis profond à Messi & Co. Imaginez qu'ils gagnent au Parc et blindent à la Chelsea au Camp Nou. Kikipasse ?
Les supporters vont affluer au stade. Les médias vont affluer au Parc. Tout bon pour leur pub et se faire voir... alors que s'ils avaient tiré Malaga...
Et enfin bon tirage, car s'ils passent ce tour, c'est direction les demi, avec des équipes bien plus à leur portée.

Bref, priez pour qu'ils gagnent pas au Parc ou que le Barça se la joue pas trop de haut et joue avec un Messi au top de sa forme.

15 Mar 2013, 17:57

Jester, ouais Milan les a battus 2-0 chez eux, pour mieux se faire rouster, écraser 4-0 au retour au Camp Nou, donc bon... :lol:

Je vois pas le PQ battre le Barça au Parc, et encore moins par 2-0. A partir de là...

15 Mar 2013, 17:59

Avec anceloti, un milieu motta matuidi Beckham verrati pastore et devant gameiro et lavezzi.
Paris est équipé pour tuer le Barça, c'est au milieu de terrain que le match se jouera.
Sauf si le Barça change son jeu et joue avec villa en 9.

15 Mar 2013, 18:03

Bibpanda a écrit:On voit bien que depuis le début de saison le jeu du Psg consiste à laisser la balle à l'adversaire et à les contrer, cela peut donner un match bizarre contre le Barça.
Méfiance Paris n'est pas encore sortit de la ligue des champions et pour eux c'est le meilleur adversaire qu'ils auraient pu tiré car ils n'auront pas à faire le jeu.

Bah non, sur ce plan c'était Dortmund le meilleur tirage. A ce petit jeu on les a sorti de la C1 la saison dernière.

15 Mar 2013, 18:03

Paris est équipé pour tuer le Barça

:shock:
Je n'y crois pas une seule seconde. Enfin, on verra...

15 Mar 2013, 18:05

peezee a écrit:Jester, ouais Milan les a battus 2-0 chez eux, pour mieux se faire rouster, écraser 4-0 au retour au Camp Nou, donc bon... :lol:

Je vois pas le PQ battre le Barça au Parc, et encore moins par 2-0. A partir de là...

Ma vision était que le QSG pouvait très bien leur mettre 2-0 au Parc, et se prendre 1-0 au retour. :deg:

15 Mar 2013, 18:34

Enfin un vrai adversaire pour étalonner le PSG, à voir si c' est une équipe pour gagner la Champion's League comme le dit Léonardo !

15 Mar 2013, 18:34

gigi a écrit:
Bibpanda a écrit:On voit bien que depuis le début de saison le jeu du Psg consiste à laisser la balle à l'adversaire et à les contrer, cela peut donner un match bizarre contre le Barça.
Méfiance Paris n'est pas encore sortit de la ligue des champions et pour eux c'est le meilleur adversaire qu'ils auraient pu tiré car ils n'auront pas à faire le jeu.

Bah non, sur ce plan c'était Dortmund le meilleur tirage. A ce petit jeu on les a sorti de la C1 la saison dernière.

Tu sais bien d'ailleurs que ce n'est plus le même Dortmund, celui de cette année, que par rapport à l'an passé. Car ils ont l'expérience justement après s'être fait avoir contre nous, et car eux, contrairement à nous qui avons mis 4-5 ans à apprendre de la LdC pour enfin passer les poules, semblent avoir retenu la leçon et appris beaucoup + vite.

Ce Dortmund-là a + de maturité.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Mar 2013, 19:01, modifié 1 fois.

15 Mar 2013, 18:52

Je me repete mais Dortmund est pour moi la tres grosse cote de cette LDC, te lo dhetto

15 Mar 2013, 18:54

negrOM, Dortmund tmtc 8) 8)

15 Mar 2013, 19:19

Ils ont dans leur effectif de quoi se faire le barça avec les thiago motta, silva, verratti, beckham.
Si messi est devant seul en pointe, il suffit de le privé de ballons, Ancelotti a la culture tactique et des joueurs qui peuvent être discipliné.
C'est l'école milan, le point faible du Psg reste ses latéraux Maxwell et Jallet.
Lavezzi-Gameiro cela devrait faire du mal à la charnière centrale du barça qui n'est pas d'une grande vitesse.
C'est un atout pour eux de devoir se privé à l'aller d'Ibra.
Avec silva et Alex le Psg a une bonne charnière centrale.
Un petit 1-0 au parc pour le psg et un 2-1 au camp nou et bye bye messi and co.
Au match retour le psg joue en contre avec un tout pour Ibra.
C'est le meilleur tirage pour eux, contre les autres équipes genre le Réal, ils auraient eu plus de mal à passer.

15 Mar 2013, 19:25

tu te drogues ? ils vont se faire étriper au Nou Camp

15 Mar 2013, 19:27

Limite je me demande si Paris aurait pas préféré que Zlatan soit suspendu au retour, quand ils vont défendre comme des morts de faim et sortir vite en contre comme ils savent le faire.

Autant pour Paris c'est le pire tirage, autant c'est très très loin d'être le meilleur pour le Barca, qui a toujours plus de mal face à une équipe regroupée qui joue le contre à fond (comme le Real ou Paris toute proportion gardée). Face à Malaga, Dortmund ou autre équipe plus joueuse ils auraient eu plus de facilité.

Très très hâte de voir la double confrontation Bayern Juve par contre.
Répondre