Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2013, 12:46
Le coiffeur pour dames doit être content : il va enfin pouvoir prouver son fameux théorème, je dirais plutôt
postulat d'ailleurs ^^ :
Leonardo a écrit:"Le Paris Saint Germain est une équipe construite pour jouer l'Europe, pas la Ligue 1"
j'avais mis en balise Info, mais faut pas déconner non plus ça mérite tout au plus un quote.
Putain ça peut faire un bon smiley ça ^^ :
15 Mar 2013, 12:51
Il vient de faire une Domenech, il a demandé en mariage sa copine qui présentait le tirage en direct sur la Sky.
15 Mar 2013, 12:52
Ah quand le tirage n'est pas fait par la Ligue ( comme en CDFrance ou CDLigue ) , j'ai l'impression que çà change pas mal de choses.
15 Mar 2013, 12:56
Bah nan ça change rien, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France le PQsg s'est aussi tapé le club le plus populaire, le plus médiatique de tout le tirage.
bon par contre c'était pas forcément le meilleur
15 Mar 2013, 12:58
Enfin!!! Putain ca doit faire 15 ans qu'ils n'ont pas eu un tirage un minimum difficile. Et la ils payent pour ca, bim le Barca.
Ce qu'on peux prevoir, vu qu'ils n'arrivent pas a avoir la possession contre des monstres comme Reims ou Chocho, face au barca ca risque d'etre une boucherie absolue, genre 80/20.
Aller, un petit 0/3 et 4/0, et une bonne floppee de points perdu en L1 jusqu'au 10 avril, et on les entends plus couiner pendant quelques temps
15 Mar 2013, 13:03
Si c'est le Barça de mardi soir, bah putain je leur souhaite bien du courage parce que ça va être sévèèèèère...
Nan en fait je leur souhaite surtout de se faire écrabouiller, broyer, HUMILIER devant toute l'Europe.
15 Mar 2013, 13:04
Heu... On s'est tapé des Liverpool, Arsenal, Real Madrid, Barcelone, Milan AC, Bayern Munich, Juventus, Benfica, Porto déjà en Coupe d'Europe.
Le Barca pour ce quart est top pour tous les supporters parisiens ! Pour gagner la C1, il faut battre tous le monde, donc...
On a déjà eu un avant-goût début aout contre Barcelone au complet (Messi et toute la clique) au Parc (2-2 dont un but de Camara
).
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Le-PSG-a-la-hauteur-du-Barca-539142Le match "aller" va être un bis repetita (pas de Zlatan par contre) en quelque sorte.
Moi, en tout cas, je suis content et puis il suffit d'y croire comme en 1995 !
Modifié en dernier par
bloodazzura le 15 Mar 2013, 13:06, modifié 2 fois.
15 Mar 2013, 13:05
pour moi le PSG va passer
15 Mar 2013, 13:10
Dommage que Guardiola ne soit plus là.
A leur place, il faudra pour le PSG être bon à l'aller, car le retour au Camp Nou pourrait être bien délicat.
15 Mar 2013, 13:10
peezee a écrit:Si c'est le Barça de mardi soir, bah putain je leur souhaite bien du courage parce que ça va être sévèèèèère...
Nan en fait je leur souhaite surtout de se faire écrabouiller, broyer, HUMILIER devant toute l'Europe.
demembrer, desosser, deboiter, desarticuler, un veritable equarissage(@Paulo)
Et le tout devant le monde entier et notamment les Beckamix asiatix
15 Mar 2013, 13:11
bloodazzura, ouais, début août.
15 Mar 2013, 13:12
Le match "aller" va être un bis repetita (pas de Zlatan par contre) en quelque sorte.
nan mais LOULE, comment tu peux comparer un amical en août avec un 1/4 de Finale de Champion's en mars...?
15 Mar 2013, 13:13
Cela va être dur pour Paris, il va falloir être solide défensivement et le point faible de ce Psg c'est Maxwell, il a intérêt à acheter du grillage.
15 Mar 2013, 13:14
Odd a écrit:bloodazzura, ouais, début août.
Oui, le PSG aussi "début août". Les deux équipes étaient en préparation même si le PSG avait déjà 3 semaines d'avance.
15 Mar 2013, 13:17
bloodazzura a écrit:Odd a écrit:bloodazzura, ouais, début août.
Oui, le PSG aussi "début août". Les deux équipes étaient en préparation même si le PSG avait déjà 3 semaines d'avance.
C'est vrai que le PSG depuis début août c'est devenu un rouleau compresseur.
15 Mar 2013, 13:20
Odd a écrit:bloodazzura a écrit:Odd a écrit:bloodazzura, ouais, début août.
C'est vrai que le PSG depuis début août c'est devenu un rouleau compresseur.
Début août le PSG était bien moins fringant avec l'arrivée de Zlatan, Verrati et autres nouveaux joueurs. Donc moins de spontaneïté pour se trouver, donc le PSG n'était pas au top. Alors que le Barça devait être mieux huilé normalement.
15 Mar 2013, 13:21
On voit bien que depuis le début de saison le jeu du Psg consiste à laisser la balle à l'adversaire et à les contrer, cela peut donner un match bizarre contre le Barça.
Méfiance Paris n'est pas encore sortit de la ligue des champions et pour eux c'est le meilleur adversaire qu'ils auraient pu tiré car ils n'auront pas à faire le jeu.
15 Mar 2013, 13:22
peezee a écrit:Le match "aller" va être un bis repetita (pas de Zlatan par contre) en quelque sorte.
nan mais LOULE, comment tu peux comparer un amical en août avec un 1/4 de Finale de Champion's en mars...?
Non, je ne compare pas. Mais on peut en tirer des enseignements.
15 Mar 2013, 13:23
Je suis heureux par avance de lire l'Union sacrée autour des forces du Bien pour ce quart de finale. Nul doute qu'elles sauront pardonner vos errements passés.
15 Mar 2013, 13:24
Le barça est certainement bcp plus prenable cette année que les saisons précédentes. Honnêtement, la messe voire la messi n'est pas encore dite.
Il y a de grandes chances qu'on se retrouve avec 3 clubs espagnols en demi, ca fait chier par contre.