Leonardo a écrit:"Le Paris Saint Germain est une équipe construite pour jouer l'Europe, pas la Ligue 1"
j'avais mis en balise Info, mais faut pas déconner non plus ça mérite tout au plus un quote.
Putain ça peut faire un bon smiley ça ^^ :
Modérateur: Modérateurs
Leonardo a écrit:"Le Paris Saint Germain est une équipe construite pour jouer l'Europe, pas la Ligue 1"
peezee a écrit:Si c'est le Barça de mardi soir, bah putain je leur souhaite bien du courage parce que ça va être sévèèèèère...
Nan en fait je leur souhaite surtout de se faire écrabouiller, broyer, HUMILIER devant toute l'Europe.
Le match "aller" va être un bis repetita (pas de Zlatan par contre) en quelque sorte.
Odd a écrit:bloodazzura, ouais, début août.
bloodazzura a écrit:Odd a écrit:bloodazzura, ouais, début août.
Oui, le PSG aussi "début août". Les deux équipes étaient en préparation même si le PSG avait déjà 3 semaines d'avance.
Odd a écrit:bloodazzura a écrit:Odd a écrit:bloodazzura, ouais, début août.
Oui, le PSG aussi "début août". Les deux équipes étaient en préparation même si le PSG avait déjà 3 semaines d'avance.
C'est vrai que le PSG depuis début août c'est devenu un rouleau compresseur.
peezee a écrit:Le match "aller" va être un bis repetita (pas de Zlatan par contre) en quelque sorte.
nan mais LOULE, comment tu peux comparer un amical en août avec un 1/4 de Finale de Champion's en mars...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités