Champions League 2012/13

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champions League 2012/13

Messagepar gaby » 12 Mar 2013, 11:27

Really ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 12 Mar 2013, 11:29

Bein ouais tu dis que si le Milan prend un but rapidos, ils vont prendre le bouillon, mais ça marche aussi dans l'autre sens ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 12 Mar 2013, 11:33

dlb1664, oui enfin on va décliner tous les cas de figure possible d'un match de foot.

L'idée c'est que Milan peut se qualifier s'ils tiennent la baraque derrière mais s'ils encaissent un pion rapidement, ça risque être très compliqué pour eux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 12 Mar 2013, 11:37

gaby, Ouais enfin Milan a quand même la tache la moins dure, il leur suffit de marquer un but pour presque assurer la qualif, par contre le Barça eux doivent tout faire pour marquer au moins 2 ou 3 buts et éviter d'en prendre un seul, la position la plus enviable est quand même du côté des italiens surtout vu les derniers résultats du Barça.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 12 Mar 2013, 11:42

dlb1664, si tu avais lu la page précédente, tu aurais vu que Milan est amputé de Balotelli (non qualifié) et Pazzini (blessé) donc il leur reste le seul El Sharawy pour planter un pion.

De plus, je ne te dis pas que la tâche est plus aisée pour le Barça que pour le Milan mais que dans ce genre de match, le plus dur est d'ouvrir le score et qu'ensuite ça déroule plus facilement. Et tu conviendras qu'il y a X fois plus de chances que ce soit le Barça qui ouvre le score et non le Milan.

Derrière, 2 pions à planter pour le Barça, ce n'est rien. Quelque soit leur forme du moment, ça peut aller très vite avec leur armada offensive, donc je réitère, et c'est n'est que mon avis personnel, mais si Milan prend un but rapidement, ça va être très difficile pour eux.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Mar 2013, 11:50, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2013, 11:48

C'est un match capital pour le Barca, on va reelement savoir ce soir si une epoque se termine.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 12 Mar 2013, 11:52

Seul truc sur lequel je crois pouvoir m'avancer sans trop de risque, c'est que la possession de balle sera du genre 78%/22% au bas mot, et qu'on aura droit a un beau match de handball. Ca s'annonce ... passionant :?

Et effectivement en cas d'elimination du Barca, ca sentira fort la fin d'un truc (alors meme qu'ils ont gagne la liga en ecrasant tout comme jamais :shock: )
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 12 Mar 2013, 12:10

gaby, pour les absents j'ai bien vu t’inquiètes, mais Balotelli n'était déjà pas présent au match aller, ça n'a pas empêché le Milan de marquer 2 buts (dont aucun de Pazzini non plus d'ailleurs redaface2 ).
Enfin bref, on verra bien le résultat ce soir.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 12 Mar 2013, 13:27

Information
FOOTBALL – Le défenseur du Milan AC évoque son image en France...

Absent de la sélection tricolore depuis l’arrivée de Didier Deschamps à la tête des Bleus, Philippe Mexès règle ses comptes. Dans une interview à L’Equipe, le défenseur du Milan AC, qui affronte Barcelone en huitième de finale retour de la Ligue des champions ce mardi soir, raconte sa relation avec le sélectionneur de l’équipe de France, qui l’avait critiqué pour sa méforme. «Une personne qui ne te parle pas, qui ne t’appelle pas, qui te zappe du jour au lendemain, je n’ai aucun compte à lui rendre», explique le Milanais.

«La mentalité française est bizarre»

Egalement critiqué pour ses kilos superflus, Philippe Mexès regrette d’avoir cette image «qu’il ne contrôle pas». «On va dire que je suis un gros porc, que je suis gras, que je ne fais que manger, que je n’avance plus. Il suffit, en plus, que je fasse un mauvais match et on va dire que je ne sers plus à rien, regrette l’ancien Auxerrois. Puis tu ressors un gros match contre le Brésil, ou autre, et là on va dire que tu es le meilleur défenseur du monde, que tu dois devenir capitaine. […] C’est la mentalité française. Elle est un peu bizarre…» Et la cause, selon lui, de son désamour en France.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 12 Mar 2013, 13:45

Il est con, il se grille tout seul.

Avec les saisons plus que moyennes et c'est un euphémisme de Rami, Koscielny et Sakho, et Mapou qui se retrouve sur le banc de Newcastle, il avait une carte à jouer.

On va voir quel est son niveau actuel ce soir mais clairement, il n'y a pas besoin d'être au niveau de Vidic pour postuler en défense centrale chez les bleus. Quel âne. #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Mar 2013, 13:50

cette page ma permis de voir que dlb1664, a change d'avatar hum deniseeeeeeee ca faut tous les barca du monde :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar alexduke » 12 Mar 2013, 14:50

«Une personne qui ne te parle pas, qui ne t’appelle pas, qui te zappe du jour au lendemain, je n’ai aucun compte à lui rendre»

C'est quoi ce delire qu'on tous ces blaireaux avec cet argument bidon, comme si le selectionneur devait appeler chacun des 50 joueurs francais avec au moins 1 selection, et non selectionnes en EDF pour leur expliquer pourquoi ils ne sont pas pris dans l'equipe :nawak:
Bosses, joues bien et fermes ta gueule, et tu seras selectionne si t'es bon. Surtout que DD n'est quand meme pas du style totalement borne, cf Valbuena a l'OM
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 12 Mar 2013, 14:55

alexduke, c'est une pure remarque de narcissique immature cette phrase de Mexes. Il n'est plus un gamin de 15 ans en face d'un éducateur. Et il n'est pas le meilleur joueur du monde pour mériter des considérations supérieures aux autres joueurs.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Mar 2013, 15:45

Contre une équipe doté de défenseurs très performants et intelligents, j'aurais dit mission impossible pour le Barça.

Mais là Milan va jouer le catenaccio avec un idiot comme Mexès en charnière (capable de prendre un rouge en un rien de temps) et des joueurs irréguliers comme Constant et Zapata derrière.

Tout se jouera sur le boulot des milieux milanais pour bloquer les intervalles.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 12 Mar 2013, 15:56

alexduke a écrit:
«Une personne qui ne te parle pas, qui ne t’appelle pas, qui te zappe du jour au lendemain, je n’ai aucun compte à lui rendre»

C'est quoi ce delire qu'on tous ces blaireaux avec cet argument bidon, comme si le selectionneur devait appeler chacun des 50 joueurs francais avec au moins 1 selection, et non selectionnes en EDF pour leur expliquer pourquoi ils ne sont pas pris dans l'equipe :nawak:
Bosses, joues bien et fermes ta gueule, et tu seras selectionne si t'es bon. Surtout que DD n'est quand meme pas du style totalement borne, cf Valbuena a l'OM

Je serais d'accord avec toi si Deschamps ne l'avait pas traité de gros. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2013, 15:57

Koenigs Sbire, c'est justement au niveau des milieux que c'etait joué le match aller , et paradoxalement pas au niveau de la defense (meme si ils avaient sorti un bon match).
Le milieu de Milan avait totalement verrouillé l'entre jeu.

Mais je pense qu'il est juste hautement improbable que le Milan ne marque pas ce soir, chose qui rendrait la tache barcelonaise tres compliquee.

Quand a moi? Comme un connard j'avais réservé des places pour Boujenah ce soir sans m'imaginer une seconde de ce que j'allais me niquer, VDM.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moundir33 » 12 Mar 2013, 16:11

Depuis 20 ans d'existence de LDC, aucune équipe ne s'est qualifiée après un 2-0 à l'aller
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 12 Mar 2013, 16:13

J'aimerais bien que le Milan passe mais je me dis que s'ils devaient être confrontés au PSG le tour suivant, ça rendrait la tâche relativement abordable pour nos amis de la capitale.

Ce qui ne serait pas le cas avec le Barça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 12 Mar 2013, 16:27

gaby, tu aimerais bien que le Milan passe face au Barça que tu suces littéralement depuis des années sur OMlive ? :mrgreen:

Le retour de lolo38 ! 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 12 Mar 2013, 16:39

killerdemars, je suis un peu lassé par le Barça.

Je ne les suce pas spécialement puisque j'étais plutôt pro-madrilène du temps des Zizou, Figo, Ronaldo and co mais leur jeu depuis 2008 m'a vraiment fait bander. Oui.

Mais j'aimerais un peu de renouvellement sur la scène Européenne.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin