Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

06 Mar 2013, 11:41

peezee, 25% 8) :|

06 Mar 2013, 11:54

Cette vidéo fait mal: doublé de Lucho, but de Rémy, but de Heinze, passe décisive d'Azpi...

06 Mar 2013, 13:38

la defense de Zilina quand meme :shock:
Je me souvenais plus que c'avait ete aussi mou et sans engagement, ca donne quand meme une impression disons... bizarre :?

06 Mar 2013, 13:55

Pourtant à l'aller, on avait eu toutes les peines du monde pour les battre.

But de Diawara sur corner après la pause. Ce même Diawara qui aurait dû être sanctionné d'un pénalty au quart d'heure de jeu.

06 Mar 2013, 14:09

alexduke a écrit:la defense de Zilina quand meme :shock:
Je me souvenais plus que c'avait ete aussi mou et sans engagement, ca donne quand meme une impression disons... bizarre :?

tiens moi aussi à un moment me suis dit "tain ça fait penser au 1-7 du LOL en match retour de LdC :shock:", franchement mate un peu le gardien il fait quoi exactement dans ses cages, et la défense n'en parlons pas...? #-o

Je remets le clip ici pour pas avoir à flip la page back & forth fait ch*er ^^ :

Au fait ça en est où l'affaire sur les paris truqués qui englobaient plusieurs centaines (!!!) de matches dont certains en Champion's League...? :hehe:

06 Mar 2013, 14:27

gaby a écrit:Pourtant à l'aller, on avait eu toutes les peines du monde pour les battre.

But de Diawara sur corner après la pause. Ce même Diawara qui aurait dû être sanctionné d'un pénalty au quart d'heure de jeu.

et bien raison de plus pour quand meme trouver cette quasi non combativite assez troublante. Serieux, rematez la video et regardez specifiquement les defenseurs et le gardien quasi sans reaction :?

06 Mar 2013, 14:29

Sur le deuxième but, sur le ralentit c'est assez flagrant que le gardien fait n'imp :ptdr:

06 Mar 2013, 14:39

Sur le 2ème but le gardien commence un geste pour arrêter le ballon... après qu'il soit déjà passé. :lol:

Hein ? Mais nan y'a rien de douteux, tout'suite, pfft... :roll:

06 Mar 2013, 14:48

sur le 2eme, le 3eme et voire meme le 4eme but, je trouve le gardien quand meme hyper suspect :shock:

Sur le 2eme, il s'avance au contact de Gignac en gardant bien ses mains derriere le dos, sur le 3eme la tete d'Heinze est quand meme pas excetionelle.

Bref, je serais pas plus etonne que ca qu'on apprenne qu'il (et quelques defenseurs) aient ete payes par la pegre locale pour qu'ils encaisse plus de x buts sur ce match
Modifié en dernier par alexduke le 06 Mar 2013, 14:50, modifié 1 fois.

06 Mar 2013, 14:49

alexduke, il est peut être simplement nul en fait :lol:

06 Mar 2013, 14:50

alexduke, nan la tête de Heinze est strictement inarrêtable ! 8)

(pour de bon, ça va très vite, ça lobe tlm, et ça finit en lucarne, c'est imparable mm avec un joueur au 2nd poteau le ballon est trop haut)

EDITH : par contre y'a QUATRE défenseurs juste derrière Heinze et il est quand mm tout seul pour sauter et ajuster la tête ! :lol: #-o

06 Mar 2013, 14:52

Ce n'était que le 4ème match de poule. Il nous restait à jouer encore Milan et Madrid.

On sait qu'en cas d'égalité, c'est la différence de buts particulières qui prime, or, sauf victoire 2-1 à San Siro ou 3-0 contre Madrid au vélodrome, un score aussi lourd n'avait aucune importance au moment de départager deux équipes à égalité.

Nous laisser gagner 1-0 aurait eu *quasiment* (j'ai bien dit quasiment) la même utilité que 7-0.

Je pense surtout que Zilina nous avait pris de haut après notre victoire à l'arrachée chez nous faisant suite à deux défaites.

06 Mar 2013, 14:55

gaby, on te dit que c'est une question de PARIS truqués, tu sais les BetClic et autres du style, qui s'en branlent de savoir qui va se qualifier ou pas ? :cretin:

Un peu d'empathie voyons ! redaface2

(trop MDR le débat sur l'empathie, c'est n'importe quoi du début à la fin :lol:)

06 Mar 2013, 14:55

Bref, je serais pas plus etonne que ca qu'on apprenne qu'il (et quelques defenseurs) aient ete payes par la pegre locale pour qu'ils encaisse plus de x buts sur ce match

J'avais pas pensé à cette hypothèse. :mrgreen:

Après, il faut se rappeler que Zilina c'était du niveau national. Donc des défenseurs et un gardien de niveau national.

Personnellement, je n'y vois rien de très suspect. Le gardien de Lens lundi a encaissé exactement le même but que le deuxième de Gignac par exemple.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Mar 2013, 14:57, modifié 2 fois.

06 Mar 2013, 14:56

peezee, oui, j'ai percuté qu'après.

06 Mar 2013, 14:57

peezee a écrit:gaby, on te dit que c'est une question de PARIS truqués, tu sais les BetClic et autres du style, qui s'en branlent de savoir qui va se qualifier ou pas ? :cretin:

Un peu d'empathie voyons ! redaface2

(trop MDR le débat sur l'empathie, c'est n'importe quoi du début à la fin :lol:)

Ben au moins, ca aura eu le mérite de te faire rire. redaface2 :mrgreen:

06 Mar 2013, 15:48

peezee a écrit:Au fait ça en est où l'affaire sur les paris truqués qui englobaient plusieurs centaines (!!!) de matches dont certains en Champion's League...? :hehe:

Ca en est qu'officiellement, il a été dit que la France n'était pas concernée, qu'il y avait rien eu de suspect.
Pareil, je vais poster des choses là-dessus, ouverture de topac à prévoir où je mettrais toutes ces infos et fait pour susciter le débat, si ça dérange pas. :wink:

Sur ce match, quand je l'ai vu je n'y ai rien vu de suspect, mais c'est quand je l'ai vu, après coup, peut-être que y'a eu gruge.
Là où je suis certain du match truqué par contre, c'est le Dinamo Zagreb-OL. Sachant que l'UEFA avait vite balayé la chose, et prétexté que y'avait rien eu de suspect venant de France. Mais il est tout à fait probable que y'ait eu gruge des pays de l'Est et sachant qu'on n'a pas les instruments pour le prouver, c'est beaucoup + difficile.

Vu la gueule de la mascarade que ce match, et avec un score qui pouvait arranger les 2 parties, ça ne fait que me renforcer dans cette idée.

06 Mar 2013, 17:03

j'espere que ce soir on aura pas le role de la jeune femme dans ce gif

Image

06 Mar 2013, 17:25

EL MAGNIFICO, tu penses que le Celtic va remonter 3 buts, à l'extérieur, à la Juve ?

06 Mar 2013, 17:26

Flys, non je crois qu'il espère juste ne pas prendre une deuxième fessée :mrgreen:
Répondre