Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2013, 01:21
À vitesse réelle également, ça ne me choque pas que Nani ait pris rouge
06 Mar 2013, 01:29
Ma (mauvaise) sortie n'a pas trouvée preneur. Je t'imaginais déjà en train de vérifier au cas où EL MAGNIFICO.
c'est con mais en + j'apprécie bien le celtic aussi
06 Mar 2013, 02:21
je ne l'ai pas vue attend
06 Mar 2013, 06:19
randoulou a écrit:À vitesse réelle également, ça ne me choque pas que Nani ait pris rouge
Ben moi non plus je ne le trouve pas particulierement choquant, il y a va quand meme gaiement
La pour le coup je comprends pas trop la polemique. A part qu'il y ait eu autre chose de scandaleux en 1ere mi temps, mi temps que je n'ai pas vu ?
Le declin des equipes de premiere league est en marche, aucun representant en 1/4 de LDC, seulement 1 l'an passee (bon, qui certe est allee au bout mais paye la maniere quoi...)
Je viens d'aller voir dans les historiques, en regardant rapidos, la derniere fois ca remonterait a la saison 95/96
06 Mar 2013, 07:57
Pour moi y'a rouge, il le fait pas exprès mais le geste est là, si il lui pète le foi ou un rein c'est pareil.
06 Mar 2013, 08:01
selon les mecs de Bein ,Nani méritait pas le rouge,mais si c'est Barton qui fait cette faute,il prend 5 matchs
06 Mar 2013, 09:01
Le rouge est sévère.
06 Mar 2013, 09:43
tres sevère.
et ca a changé le match.
mais le réal me parait quand même etre le favori de cette LDC cette année.
avec le bayern.
06 Mar 2013, 10:01
Le rouge est sévère par rapport à la physionomie du match (aucun geste méchant) et de par l'auteur du geste.
Si Barton ou Ibra fait la même chose, le rouge sera indiscutable car coutumiers du fait.
Sinon, j'ai détesté l'attitude de Sergio Ramos qui a passé son temps à faire faute et qui ensuite faisait tout un cirque pour dire au joueur de se relever.
Et Varane, c'est du très haut niveau
06 Mar 2013, 10:17
Varane est bon mais il est responsable sur le but de Manchester qui aurait du les éliminés
06 Mar 2013, 10:18
Ramos est un sale joueur.
06 Mar 2013, 10:22
José is god
il sera bien chez nous
06 Mar 2013, 10:36
Jose is really god, mais il bande sur MU.
06 Mar 2013, 10:51
Betsamee a écrit:Jose is really god, mais il bande sur MU.
José ne bande que sur lui même
06 Mar 2013, 10:55
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Jose is really god, mais il bande sur MU.
José ne bande que sur moi même
cochone va
06 Mar 2013, 11:05
gob, je suppose aussi que c'est la comédie derrière de Nani qui n'arrange pas pour son carton rouge. Le mec est resté au sol une plombe et ressort avec un grand sourire, ça a pas dû passer.
Pour Ramos Betsamee, pour rebondir sur ce que tu notes, autant avant je trouvais que c'était une belle petite pute intelligente mais globalement propre, autant quand je le vois ces derniers mois, j'ai l'impression qu'il aligne quantité de fautes défensives, tout en continuant de faire sa cochonne. D'ailleurs encore hier soir, on peut reprocher à Varane d'être passé à côté mais le csc est largement évitable de la part de Ramos.
06 Mar 2013, 11:07
En dehors de son manque de lucidité sur le but de Man U, Varane a de nouveau fait un match impressionnant. Entre autres choses, ses relances appuyées et au mm, c'est un pur régal.
Et c'était un 1/8ème de finale retour de LdC avec le Real à Manchester, on était pas à Zilililina avec qui vous savez.
06 Mar 2013, 11:09
Varane sera appelé lors du prochain rassemblement de l'EDF et je suis certain qu'il s'y installera pour longtemps.
Une défense Varane/Sakho ou Varane/Mbiwa, ca a de la gueule quand même. Un peu jeune, mais bien prometteur
06 Mar 2013, 11:17
peezee a écrit:on était pas à Zilililina avec qui vous savez.
Rigoles pas avec ça
L'Olympique de Marseille en gagnant 7-0 sur le terrain du MŠK Žilina le 3 novembre 2010 a établi le record de la plus large victoire à l'extérieur en Ligue des champions depuis sa forme moderne.
06 Mar 2013, 11:36
Ouaiche.
Et céki qui avait fait un triplé, hein ?
Ça représente quel %tage sur son total de buts de la saison au fait...?