Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2013, 22:59
peezee a écrit:C'te coup de tête de Santana !
Pas trop mal le BvB, balade face au Shaktar, 3-0 à la fin, ils ont gagné tous les matches à la maison en LdC... humm...
05 Mar 2013, 23:00
"La meilleure équipe a perdu. Je ne suis pas content de notre match." @Mourinho
05 Mar 2013, 23:01
Mourinho : "La meilleure équipe ce soir a perdu".
05 Mar 2013, 23:01
J'ai vu un match de foot ce soir
Man Utd - Real
Les deux buts des madrilènes sont tout de même franchement beaux. Je suis déçu pour Manchester, qui au passage s'est bien fait enfilé par l'arbitre. Le QSG est encore loin de CE niveau, espérons qu'il en soit ainsi tout au long de la saison.
Sinon, les stats qui tuent: Giggs a plus de titres de champions que l'OM (12/9), plus de LDC que l'OM (2/1), plus de finales de LDC que l'OM (4/2)... Au passage sur les 20 dernières années, Manchester a gagné 12 titres de champions et fini 6 fois second...
C'est ça le très haut niveau...
05 Mar 2013, 23:08
le comportement de Mourinho ce soir, on sent quand meme bien qu'il prepare le terrain pour une future arrivee sur le banc de ManUtd pour remplacer Sir Alex
05 Mar 2013, 23:11
C'est ce que je me suis dit aussi.
Mais colle t il a l'esprit MU ?
05 Mar 2013, 23:14
Fergie mourra sur le banc de ManUtd, un point c'est tout
Mourinho et Ferguson s'apprécient énormément. Lorsque le portugais évoluait en PL, lors des rencontres opposant Chelsea et Utd les deux entraîneurs finissaient la soirée ensemble autour d'une (ou plusieurs) bouteilles. Il y a beaucoup de respect et d'amitié entre les deux hommes, donc ce n'est pas forcément un passage de pommade pour lorgner sur le poste de Ferguson.
Il est vrai en revanche que Mourinho a toujours déclaré vouloir retourner en PL. Chelsea et ManCity seront certainement candidats à la fin de la saison.
05 Mar 2013, 23:40
alexduke a écrit:le comportement de Mourinho ce soir, on sent quand meme bien qu'il prepare le terrain pour une future arrivee sur le banc de ManUtd pour remplacer Sir Alex
toutafé, c'est très calculé, il se positionne clairement pour un avenir plus ou moins lointain, mais il sait pertinemment que les dirigeants et les supps de Man U se souviendront de cette soirée et de cette décla du Mou.
05 Mar 2013, 23:55
Pourtant, j'ai en mémoire qu'ils ne se blairaient pas du tout au début !
05 Mar 2013, 23:58
Ama, c'est pas forcement pour se rapprocher de Ferguson mais plus des fans de ManUtd
05 Mar 2013, 23:59
Les 2 se complimentent depuis un petit moment quand même
06 Mar 2013, 00:32
Je ne vois pas ce que Mourinho irait faire à MU, club de has been, alors qu'il est courtisé par un véritable club historique et d'avenir dans un championnat qu'il n'a pas encore remporté.
06 Mar 2013, 00:34
fourcroy, t'emballe pas, il a tout le temps d'atterrir à Man U l'ami Moumou...
Mais ta remarque sur le "
club historique et d'avenir" est tout à fait pertinente ^^.
06 Mar 2013, 00:44
fourcroy, ils sont hallalés tes trolls de porc?
06 Mar 2013, 00:49
Garm, je reprends le boulot demain.
Et je t'emmerde.@B.
06 Mar 2013, 01:11
Qu'est ce qu'il est fort en comm Mourinho quand même
L'itw en français sur la chaîne des Quataris en cas d'arrivée à Paris, tout en flattant à fond MU ou il veut prendre la suite de Fergie, joli !
06 Mar 2013, 01:12
c moi ou tu parle du Psg
fourcroy,
06 Mar 2013, 01:15
EL MAGNIFICO, non du Celtic, on en parle chez vous.
06 Mar 2013, 01:19
EL MAGNIFICO, c'est transparent, non ? Je suis catholique, mais j'aime les clubs de paydays.
06 Mar 2013, 01:20
Ca polemique sur l'arbitrage , mais Van persie sur le but mancunien n'est pas hors jeu ? a vitesse reel il me semblait bien que si.