Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2012, 18:52
Ce soir c'est le grand retour du PSG en championnat des adultes contre l'ogrissime Dynamo Kiev... Y'a pire comme groupe tout de même. Je me tâte entre souhaiter une bonne branlée aux parisiens pour fermer leur grande bouche de footix boutonneux ou être plus constructif et penser que les points UEFA ce n'est pas du bonus en chocolat. Si Lyon et Marseille n'avaient pas fait le taf ces dernières années on serait au niveau de la Moldavie! Bref, coupons le Zlatan en deux au sens propre comme au figuré
, c'est à dire une victoire et une blessure (pas trop grave tout de même parce qu'il ne faut pas souhaiter le mal aux joueurs
) mais un truc bien chiant
18 Sep 2012, 18:58
Je fais mon coming out. ^^
Je n'arrive juste pas à être POUR un club français en coupe d'Europe, en dehors de l'OM.
C'est juste impossible, je peux pas m'empêcher d'espérer que les adversaires vont planter un but à chaque fois qu'ils attaquent.
Je sais, c'est pas bien, patriotisme, coeff UEFA, corporate tout ça... mais bon, y'a l'OM - et puis le reste.
18 Sep 2012, 19:01
peezee, moi pareil pour ça que je regarde jamais les autre français en coupe d’Europe.
18 Sep 2012, 19:09
peezee, +1000. Exactement pareil.
Par contre ça m'empêche pas de regarder les matchs, justement pour les voir se faire troncher.
18 Sep 2012, 19:23
A part le PSG, pour des raisons plus pétrolières que parisiennes, j'aurais tendance à penser que le c'est bon pour l'OM que a France fasse remonter son coéff uefa donc...
Par contre, c'est purement pragmatique et lié à l'OM. Et l'EDF par exemple, s'il n'y avait Deschamps, je m'en contrebranlerais total aussi.
18 Sep 2012, 19:27
peezee a écrit:Je fais mon coming out. ^^
Je n'arrive juste pas à être POUR un club français en coupe d'Europe, en dehors de l'OM.
C'est juste impossible, je peux pas m'empêcher d'espérer que les adversaires vont planter un but à chaque fois qu'ils attaquent.
Je sais, c'est pas bien, patriotisme, coeff UEFA, corporate tout ça... mais bon, y'a l'OM - et puis le reste.
Avant je supportais toutes les équipes françaises mais je me suis rendu compte que j'étais l'un des rares cons à le faire alors je me suis rangé du côté de la masse et maintenant je prends un plaisir jubilatoire à voir les clubs français se faire troncher par des moldaves.
Go Fener'
18 Sep 2012, 19:31
Jpeux pas supporter le PQSG , même en LDC.
C'est au dessus de mes forces.
Et puis vu la branlette qu'ils font sur Canal en limite les faisant passer pour Chelsea, j'espère qu'une chose : Que Taiwo fasse les croisés a Ibra
18 Sep 2012, 19:43
Cette branlette sur Ibra
"L'oeuvre d'art" , "La Joconde" ? .
Les croises putain
18 Sep 2012, 19:46
Betsamee a écrit:Les croises putain
Je commence à en avoir plein le c*l de ces allusions religieuses à propos de tout et de n'importe-koi. [/peezee]
18 Sep 2012, 19:55
Ca doit etre mon islamophobie mais j'arriverais jamais avec ce PSG, autant celui de Ginola Rai et Valdo me faisait bander en coupe d'Europe, autant le Qatar United je peux pas .
18 Sep 2012, 19:55
1-0 pour Montpellier. Peno de Belhanda...
18 Sep 2012, 19:57
Ça fait quand même chier de voir commencer la LDC sans nous. Je m'y étais habitué
18 Sep 2012, 20:01
Égalisation de Podolski
18 Sep 2012, 20:03
1-2 Gervinho...ben dis donc c'est animé
Modifié en dernier par
Nicodoc le 18 Sep 2012, 20:03, modifié 1 fois.
18 Sep 2012, 20:03
Penalty pour le PSG...
18 Sep 2012, 20:04
Road to the branlée pour Montpellier.
18 Sep 2012, 20:05
Enorme simulation de Menez, et penalman qui marque.
18 Sep 2012, 20:05
Personne regarde Real - City ? joli match pour l'instant.