Putain ça me fait penser à l'escroquerie ignoble de l'arbitrage en LdC face à Chelsea, la fuc*ing disgrace... tout faire pour que le Barça l'emporte, tout faire pour que le Barça l'emporte, tout faire pour que le Barça l'emporte, tout faire pour que le Barça l'emporte, tout faire etc...
Du mal à croire que dégun ne regarde la Champions ce soir. J'ai un oeil très rapide sur the gatekeepers sur Arte (que je vais m'attacher à retrouver après), et la plupart du temps, sur Real-ManUtd. Dans l'autre match, le BVB gagne 2-0 contre le Shaktar. Que je prendrais bien Götze, Levandowski qui va au Bayern, et Reus chez eux, même si ce dernier a tendance à avoir la même irrégularité qu'un André Ayew en forme.
ca fait plus que quelques mois que Reus est très supérieur à Ayew. Je donne meme le prénom tellement il a un André dans le pied gauche et un Jordan dans le droit. Et je suis sympa de pas les comparer a ses poils de cul.
gigi, je le compare pas au André Ayew de cette année, y'a aucune comparaison possible avec son sosie. Mais avec un André Ayew en forme, donc pas cette année, ils ont des points communs.