Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champions League 2012/13

20 Fév 2013, 23:32

Pourquoi une ? :honte:

20 Fév 2013, 23:32

EL MAGNIFICO, [-X

Image

20 Fév 2013, 23:33

Image

8)

20 Fév 2013, 23:34

Le début de la fin du règne du Bien...?

En tous cas je trouve qu'on commence à voir les limiites de ce jeu à la barcelonaise, et franchement, perso ça m'embête pas plus que ça, je kiffe bien plus mater un Bayern ou un Real ou Man U que ce Barqua, et c'est pas d'ajd.

20 Fév 2013, 23:36

La guiness c'est dégueu :vomi:

20 Fév 2013, 23:40

peezee, le Barça est moins performant collectivement depuis la blessure de Villa fin 2011, car le beau David était habile pour jouer en pivot, prendre la profondeur ou tirer de loin.

Les gros scores de cette saison sont liés à une efficacité accrue lors des temps forts, puisque le Barça marque beaucoup par rafales de 2 ou 3 buts en peu de temps, comme le faisait le Mal l'an passé.

20 Fév 2013, 23:43

Dans mes bras le gauchiste lorientais, une analyse footballistique, enfin !
Messi en pointe en 433, c'est plus faible sans la fixation, qu'elle vienne de l'axe, de la gauche ou de la droite. C'est ce qui fonctionne maintenant avec Higuain en seleccion.

21 Fév 2013, 00:13

Manquerait plus que le Milan gagne la LdC cette année et Zlatan pourrait vraiment aller se pendre.

21 Fév 2013, 00:54

gob a écrit:Pourquoi une ? :honte:

:mrgreen: c vrai que ca fait cour pour un match , en plus de la black :hehe:

21 Fév 2013, 09:28

Bravo au Milan, quel stade aussi. A la TV belge, ils ont dit qu'ils avaient battu le record de la recette au stade !
Très sympa à regarder, même si le Barça a déçu. Le match retour s'annonce assez chaud !

Quand on pense que 3 joueurs, inconnus ou presque, étaient sur la pelouse, c'est :shock: Les jeunes au Milan, bien encadrés par des pro (et non par un Baup ou Anigo), ça change tout !

Superbe 2ème but, avec une belle action de Niang, au passage.

21 Fév 2013, 09:28

Moundir33 a écrit:
kylebattosai a écrit:
Moundir33 a écrit:Franchement si j'étais supp du Barca, j'aurais encore mal au cul après le premier but du Milan

Vu les vieux ralentis qu'on a eu , il me semble que la balle soit deviée par un barcelonais de la main et cela arrive sur la main du milanais.. a revoir:)

Honnêtement, la même arrive contre l'OM, disons dimanche prochain, moi je pète un cable. La balle partait en 6 mètres tranquille, et les bras de Zapata bloquent et déposent la balle dans les pieds de Pazzini.

Sinon le Milan a prouvé que la L2 francaise pouvait jouer en LDC.

Le Barca a tellement été avantagé en CL par l'arbitrage ces dernières années, ils peuvent difficilement pleurer pour UNE erreur en leur défaveur!

21 Fév 2013, 09:33

edit : pour la recette du match, le présentateur parlait de 5M€, ça laisse rêveur je trouve.

Si on pouvait faire de même chez nous, en retirant les abos aux groupes de supporters, on pourrait trouver là des revenus complémentaires intéressants, non ?

21 Fév 2013, 09:58

Le QSG doit être inquiet a la suite de ce match,le plus fort ne gagne pas systématiquement et l'envie,la rage et la chance peuvent changer le cours d'un match
reste à l'OM a s'inspirer de ce match et se sortir les tripes dimanche soir

21 Fév 2013, 10:04

Milan fait moins bander mais ça reste sérieux.

En mode commandos comme hier, ils étaient injouables. Quelle discipline tactique :shock:

Je n'ai jamais vu le Barça se créer 0 occasion dans un match. :shock:

21 Fév 2013, 10:17

l'enchainement d'EL Sharawy sur le second but est admirable. c'est tout simple, mais 99,9 % ne l'auraient pas fait.

vivement le match retour ca va etre formidable. le Milan va avoir des espaces pour marquer, et le Barca peut sans trop de soucis marquer 3/4 fois, difficile de se prononcer sur une qualification du Milan dès aujourd'hui.

21 Fév 2013, 10:20

Travis Bickle, tout comme toi. Je suis incapable de me prononcer sur le match retour.

Ça peut tourner en 4-0 pour le Barça, comme un vieux 0-0 des familles.

21 Fév 2013, 10:22

A skon a vu hier soir j'ai du mal à croire que "le Barca peut sans trop de soucis marquer 3/4 fois", d'autant plus qu'avec 2 buts d'avance il m'étonnerait que le Milan se découvre derrière, et c'est un putain d'euphémisme... :lol:

Par contre le Barqua s'ils ne marquent pas assez vite vont être obligés de laisser des espaces derrière et ça peut aller vite en contre-attaque en face, si ça vendange pas trop (El Shaarawy a fait pas mal de mairde avant l'action de but) ça peut scorer aussi...

21 Fév 2013, 10:27

peezee, pour la première partie de ton post, j'aurais été d'accord si c'eut été une autre équipe que le Barça.

Mais quand on sait les avantages que présentent le Camp Nou pour les blaugranas, à mon sens, on ne peut pas se fier sur le match d'hier pour se projeter sur le match retour.

21 Fév 2013, 10:32

peezee a écrit:A skon a vu hier soir j'ai du mal à croire que "le Barca peut sans trop de soucis marquer 3/4 fois", d'autant plus qu'avec 2 buts d'avance il m'étonnerait que le Milan se découvre derrière, et c'est un putain d'euphémisme... :lol:

Par contre le Barqua s'ils ne marquent pas assez vite vont être obligés de laisser des espaces derrière et ça peut aller vite en contre-attaque en face, si ça vendange pas trop (El Shaarawy a fait pas mal de mairde avant l'action de but) ça peut scorer aussi...

comme le dit Gaby, le Barca peut se retrouver sans trop de difficultés, et on sait tous que si il y a bien une équipe au monde capable de faire voler en éclats n'importe quelle défense, c'est bien eux.

et pourtant Dieu sait que j'aime pas cette équipe 8)

21 Fév 2013, 11:28

peezee a écrit:Le début de la fin du règne du Bien...?

En tous cas je trouve qu'on commence à voir les limiites de ce jeu à la barcelonaise, et franchement, perso ça m'embête pas plus que ça, je kiffe bien plus mater un Bayern ou un Real ou Man U que ce Barqua, et c'est pas d'ajd.

j'aime bien le Bayern car pour moi c'est du football bcp plus complet et pas du Hand...

bref a voir les réactions ici les Barcelonix sont pas à la joie et pour tout dire si la fin de la dictature pouvait enfin venir ca serait un soulagement pour tous.
Répondre