Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pourquoi une ? :honte:
Moundir33 a écrit:kylebattosai a écrit:Moundir33 a écrit:Franchement si j'étais supp du Barca, j'aurais encore mal au cul après le premier but du Milan
Vu les vieux ralentis qu'on a eu , il me semble que la balle soit deviée par un barcelonais de la main et cela arrive sur la main du milanais.. a revoir:)
Honnêtement, la même arrive contre l'OM, disons dimanche prochain, moi je pète un cable. La balle partait en 6 mètres tranquille, et les bras de Zapata bloquent et déposent la balle dans les pieds de Pazzini.
Sinon le Milan a prouvé que la L2 francaise pouvait jouer en LDC.
peezee a écrit:A skon a vu hier soir j'ai du mal à croire que "le Barca peut sans trop de soucis marquer 3/4 fois", d'autant plus qu'avec 2 buts d'avance il m'étonnerait que le Milan se découvre derrière, et c'est un putain d'euphémisme...![]()
Par contre le Barqua s'ils ne marquent pas assez vite vont être obligés de laisser des espaces derrière et ça peut aller vite en contre-attaque en face, si ça vendange pas trop (El Shaarawy a fait pas mal de mairde avant l'action de but) ça peut scorer aussi...
peezee a écrit:Le début de la fin du règne du Bien...?
En tous cas je trouve qu'on commence à voir les limiites de ce jeu à la barcelonaise, et franchement, perso ça m'embête pas plus que ça, je kiffe bien plus mater un Bayern ou un Real ou Man U que ce Barqua, et c'est pas d'ajd.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], XFG et 52 invités