Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pourquoi une ? :honte:
Moundir33 a écrit:kylebattosai a écrit:Moundir33 a écrit:Franchement si j'étais supp du Barca, j'aurais encore mal au cul après le premier but du Milan
Vu les vieux ralentis qu'on a eu , il me semble que la balle soit deviée par un barcelonais de la main et cela arrive sur la main du milanais.. a revoir:)
Honnêtement, la même arrive contre l'OM, disons dimanche prochain, moi je pète un cable. La balle partait en 6 mètres tranquille, et les bras de Zapata bloquent et déposent la balle dans les pieds de Pazzini.
Sinon le Milan a prouvé que la L2 francaise pouvait jouer en LDC.
peezee a écrit:A skon a vu hier soir j'ai du mal à croire que "le Barca peut sans trop de soucis marquer 3/4 fois", d'autant plus qu'avec 2 buts d'avance il m'étonnerait que le Milan se découvre derrière, et c'est un putain d'euphémisme...
Par contre le Barqua s'ils ne marquent pas assez vite vont être obligés de laisser des espaces derrière et ça peut aller vite en contre-attaque en face, si ça vendange pas trop (El Shaarawy a fait pas mal de mairde avant l'action de but) ça peut scorer aussi...
peezee a écrit:Le début de la fin du règne du Bien...?
En tous cas je trouve qu'on commence à voir les limiites de ce jeu à la barcelonaise, et franchement, perso ça m'embête pas plus que ça, je kiffe bien plus mater un Bayern ou un Real ou Man U que ce Barqua, et c'est pas d'ajd.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités