Ce sera un beau défi pour les forces du Bien que de transpercer par trois fois l'armure des gentleman rossoneri, qui ont vaincu en proposant un football et une posture à l'opposé de celle véhiculée par le Mal en Espagne: en jouant au foot, avec classe.
Cependant Milan est encore loin d'être qualifié puisqu'au match retour la doublette d'attaquants du Barça Messi-Mexès ne pourra pas être aussi grippée que ce soir je pense.
Moundir33 a écrit:Franchement si j'étais supp du Barca, j'aurais encore mal au cul après le premier but du Milan
Vu les vieux ralentis qu'on a eu , il me semble que la balle soit deviée par un barcelonais de la main et cela arrive sur la main du milanais.. a revoir:)
Honnêtement, la même arrive contre l'OM, disons dimanche prochain, moi je pète un cable. La balle partait en 6 mètres tranquille, et les bras de Zapata bloquent et déposent la balle dans les pieds de Pazzini.
Sinon le Milan a prouvé que la L2 francaise pouvait jouer en LDC.
De retour d'un o'bradys plein à craquer ou je suis allé voir un beau match.
Rarement vu un barca aussi apathique et peu concerné. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient même si les arbitres écossais ont du forcer sur l'eau minérale à la mi-temps pour ne pas voir la main sur le premier but. J'ai eu l.impression de voir l.inter de mourinho ce soir et je pense que cette tactique la est la meilleure contre le barca( même si c'est chiant à regarder).
Le match retour va être intéressant même si le Milan va jouer à onze dans sa surface.
Milan semble offrir moins de garanties en défense que les équipes qui ont fait chuter le Barça en jouant à 10 derrière au Camp Nou. Mexès et Zapata font des bourdes bien plus souvent que les tandem Putelucio-Putesamuel ou Cahill-Terry
gob a écrit:De retour d'un o'bradys plein à craquer ou je suis allé voir un beau match.
Rarement vu un barca aussi apathique et peu concerné. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient même si les arbitres écossais ont du forcer sur l'eau minérale à la mi-temps pour ne pas voir la main sur le premier but. J'ai eu l.impression de voir l.inter de mourinho ce soir et je pense que cette tactique la est la meilleure contre le barca( même si c'est chiant à regarder).
Le match retour va être intéressant même si le Milan va jouer à onze dans sa surface.
avec une bonne Guinness j’espère
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 21 Fév 2013, 00:51, modifié 1 fois.