alexduke a écrit:la match retour s'annonce comme une purgasse avec un MIlan en 10-0-0 et 85% de possession pour le Barca
Faudrait etre tordu pour se pointer à Barcelone en 3-4-3 aussi
Et puis: Pas de Zlatan = C1 au bout
Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:la match retour s'annonce comme une purgasse avec un MIlan en 10-0-0 et 85% de possession pour le Barca
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
kylebattosai a écrit:Moundir33 a écrit:Franchement si j'étais supp du Barca, j'aurais encore mal au cul après le premier but du Milan
Vu les vieux ralentis qu'on a eu , il me semble que la balle soit deviée par un barcelonais de la main et cela arrive sur la main du milanais.. a revoir:)
Moundir33 a écrit:
Sinon le Milan a prouvé que la L2 francaise bien encadrée pouvait jouer en LDC.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:alexduke a écrit:la match retour s'annonce comme une purgasse avec un MIlan en 10-0-0 et 85% de possession pour le Barca
Faudrait etre tordu pour se pointer à Barcelone en 3-4-3 aussi
Et puis: Pas de Zlatan = C1 au bout
Moundir33 a écrit:
Sinon le Milan a prouvé que la L2 francaise pouvait jouer en LDC.
alexduke a écrit:Ce kiff que ca serait de voir le Branlette Barcelona out
Garm a écrit:Quel bonheur.
En plus le second but milanais est de toute beauté.
gob a écrit:De retour d'un o'bradys plein à craquer ou je suis allé voir un beau match.
Rarement vu un barca aussi apathique et peu concerné.
Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient même si les arbitres écossais ont du forcer sur l'eau minérale à la mi-temps pour ne pas voir la main sur le premier but.
J'ai eu l.impression de voir l.inter de mourinho ce soir et je pense que cette tactique la est la meilleure contre le barca( même si c'est chiant à regarder).
Le match retour va être intéressant même si le Milan va jouer à onze dans sa surface.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 140 invités