Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2013, 08:52
Blasé pour le Celtic.
Je me suis régalé à les voir jouer. 11 chiens sur le terrain. ça partait dans tous les sens, à toute vitesse. La Juv faisait le dos rond, et ces derniers ont été d'un réalisme insultant. C'était le stéréotype du jeu à l'italienne contre le jeu à l'écossaise. Et ça a fait 3 à zéro. Dommage pour les écossais qui ne méritaient pas du tout ce score.
Vivement le match retour, juste pour voir jouer de nouveau cette équipe du Celtic.
13 Fév 2013, 12:10
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que le Réal-Man U va être le match de l'année.
Je suis vraiment excité.
13 Fév 2013, 12:16
gaby, idem
De toutes façons avec le jeu de l'OM ces derniers temps ce retour à la Ligue des Champions est un grand bol d'air
13 Fév 2013, 12:37
gaby a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que le Réal-Man U va être le match de l'année.
Je suis vraiment excité.
Ca se pourrait mais malheureusement les grosses affiches accouchent souvent de match moisis.
Ceci dit, le fait de se manger des chocs de titans dix fois par ans ca enleve un peu le charme de ces rencontres.
13 Fév 2013, 12:37
Rony2D a écrit:gaby, idem
De toutes façons avec le jeu de l'OM ces derniers temps ce retour à la Ligue des Champions est un grand bol d'air
bah c'est surtout que c'est pas le mm sport, en passant de l'OM (et la L1 en général) au Real/Man U on a l'impression de passer du golf miniature au PGA Tour...
13 Fév 2013, 13:47
Ronaldo face à son ancien club, ça va donner !!!
13 Fév 2013, 13:58
drogba777 a écrit:Blasé pour le Celtic.
Je me suis régalé à les voir jouer. 11 chiens sur le terrain. ça partait dans tous les sens, à toute vitesse. La Juv faisait le dos rond, et ces derniers ont été d'un réalisme insultant. C'était le stéréotype du jeu à l'italienne contre le jeu à l'écossaise. Et ça a fait 3 à zéro. Dommage pour les écossais qui ne méritaient pas du tout ce score.
Vivement le match retour, juste pour voir jouer de nouveau cette équipe du Celtic.
c clair que ca fait mal au cul
13 Fév 2013, 14:15
EL MAGNIFICO, la qualif du Celtic était déjà miraculeuse, avec certes un courage monstre mais probablement un niveau de jeu le plus faible de toutes les équipes qui sont passées.
Une fois menés rapidement contre la Juve c'était mort vu que le Celtic n'a aucune variété dans le jeu pour surprendre une telle équipe.
13 Fév 2013, 14:20
faut vraiment être un alcoolique lorientais notoire pour dire de sottise pareil même alex ferguson (passer chez les rangers) note que le Celtic joue très bien au football et montre a l’Europe qu'il n'y avait pas que le Kick and Rush en Ecosse .
Mais c vrai que Samaras nous a manque dans ce match avec son jeu aérien (proche de Brandao mais beaucoup plus technique)avec une defense aussi hermétique
13 Fév 2013, 14:28
EL MAGNIFICO, le Celtic utilise à merveille ses armes, nul ne dit le contraire. Et je maintiens, cette équipe n'a aucune variété dans son jeu, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a subi la loi du caméléon turinois, plus imprévisible dans le jeu que le Barça.
PS: Tu cites en référence un alcoolique notoire écossais (bien plus notoire que moi j'en suis certain)
13 Fév 2013, 14:29
surtout que la juve n'a joue qu'en contre face a nous
13 Fév 2013, 14:33
EL MAGNIFICO, la Juve a ouvert le score à la 3ème.
A 0-1 face à une équipe dont la principale arme sont les coups de pied arrêtés, il suffisait à la vieille dame d'attendre qu'en face ça s'use avant de récolter le tout en fin de match, chose qu'ils ont merveilleusement faite. La Juve n'a pas subi le match, au contraire elle en a parfaitement maitrisé le scénario.
13 Fév 2013, 14:44
si non un petit chiffre grace a la Ldc le Celtic est passe 36 Millions a 50 M £ ca doit faire rêver Atlas
13 Fév 2013, 15:59
Valence est dans un tel marasme qu'il n'arrive même pas à rembourser les intérêts de son énorme dette» évaluée à 350 millions d'euros. Cas inédit en Espagne, la Generalitat de Valence (le gouvernement régional) est devenue fin janvier l'actionnaire majoritaire (70%) du club che. Bien obligé : la puissance publique s'était portée garante d'un emprunt que la fondation qui contrôlait le club s'est avérée incapable de rembourser. Pour les mêmes raisons,
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fre/348335
13 Fév 2013, 20:50
Le lien est édifiant sur la situation de Valence, club en réalité en faillite mais sauvé par la Région.
Sinon y'a du level là, ça aurait pu être une belle finale, et putain d'ambiance à Santiago Bernabeu...
13 Fév 2013, 20:51
Putain de poteau pour Coentrao.
13 Fév 2013, 20:52
C'est le goal qui la met sur le poteau non??
13 Fév 2013, 20:59
Nicodoc a écrit:C'est le goal qui la met sur le poteau non??
voui, de Gea la détourne du bout de la main.
Par contre niveau sortie aérienne pour l'instant c'est un Mondada blanc. ^^
13 Fév 2013, 21:04
Et but ! Manchester !