par SytchevCoco » 06 Sep 2012, 23:00
Je trouve que l'équipe type a de la gueule même avec les départs
1 Fanni a déjà prouvé à droite en l'absence d'Apzi
2 Diawara Nkoulou c'est plutôt solide si Souley revient en forme
3 Diarra n'a jamais montré un niveau exceptionnel et n'a pas apporté grand chose, Kaboré est au moins du même niveau
Donc 1+2+3 font qu'Apzi, Mbia, Diarra ont plus ou moins été remplacés par des solutions internes.
Après déjà l'an dernier le banc était faible pour un équipe qui jouait la LDC avec des Sabo, Traoré, Andrade, Brandao, etc...et aujourd'hui c'est encore pire, il faut juste prier pour ne pas avoir de blessés ou suspendus.
Au niveau recrues ce ne sont que des paris à l'anigo
Raspentino inconnu
Mendes inconnu
Abdallah semi inconnu
Barton connu mais fou
Alors on fait des économies, la situation financière est critique, il faut dégraisser, on n'a pas de coupe d'europe, on est dirigé par un pantin dont l'actionnaire se fait du fric sur la marque OM mais ne veut rien mettre à la poche, je me demande toujours pourquoi elle ne vend pas si le club lui coute tant....mais au niveau sportif avec un petit recrue digne de ce nom je trouve qu'on pourrait donner un autre élan à cette équipe, il manque un mec qui puisse faire la différence balle au pied, comme Ribéry, Niang ou Ben Arfa par le passé, un dribbleur...style de joueur hyper cher alors un pari argentin ou brésilien aurait été plus judicieux qu'un Raspentino qui semble être un correct joueur sans plus...