Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2012, 22:22
Roland Courbis est bien meilleur.
05 Sep 2012, 22:38
Atlas a écrit:sinon le trip de voir ibrahimovic contre barton prend du plomb dans l'aile.
Barton ne pourra jouer ni contre le PsG ni contre l'ol ni contre Bordeaux.
Pourquoi on n'a pas attendu l'hiver pour le recruter?
Tu le fais expres non??
ON NE LE PAYE PAS PENDANT SA SUSPENSION donc il est où le risque??
Pendant ce temps il s'entraine, il s'intègre, il pourra peut être jouer l'Europa League et il sera dispo bien avant le début du mercato d'hiver...
ça répond à ta question???
06 Sep 2012, 08:21
Atlas a écrit:C'est vrai, Fernandez est un nul niveau entraineur. Il n'a jamais rien gagné et est très loin de votre niveau footballistique...
C'est bon, on t'as démasqué maintenant. En fait t'es pas complètement débile, mais tu nous trolles depuis le début.
06 Sep 2012, 09:22
killerdemars a écrit:En effet.
06 Sep 2012, 10:00
Mais pourquoi Gob a ouvert ce topic ???
On pensait tous être débarrassé d'Atlas le 4 septembre à 23H59 jusqu'au mercato d'hiver !
Avec un topic pareil, il va squatté omlive maintenant
Peezee va taper une crise
06 Sep 2012, 10:47
j'ai lu que Barton avait déclaré avoir offert a QPR de résilier son contrat et le club a refusé,donc le juger comme un mec qui cherche le fric semble faux
ensuite les cartons,il a pris un rouge tous les 45 matchs
on a certainement beaucoup mieux en L1
après il faut voir sur le terrain,mais c'est un Gatuso Anglais,et il transmettra sa rage de gagner au groupe
06 Sep 2012, 12:26
Nicodoc a écrit:Atlas a écrit:sinon le trip de voir ibrahimovic contre barton prend du plomb dans l'aile.
Barton ne pourra jouer ni contre le PsG ni contre l'ol ni contre Bordeaux.
Pourquoi on n'a pas attendu l'hiver pour le recruter?
Tu le fais expres non??
ON NE LE PAYE PAS PENDANT SA SUSPENSION donc il est où le risque??
Pendant ce temps il s'entraine, il s'intègre, il pourra peut être jouer l'Europa League et il sera dispo bien avant le début du mercato d'hiver...
ça répond à ta question???
bon ben je vois q tu ne me lis pas. C'est parce q'on ne le paie pas pendant 2 mois qu'il coutera au final seulement 140 à 160k€ par mois de salaire net au lieu de 180 à 200k€ par mois.
Et surtout ça ne change rien à ma remarque sur le fait qu'on se plaignait des blessures à répétition de M'Bia mais que là ce n'est pas mieux car on peut parler de suspension à répétition. Bref sportivement on n'y gagne pas loin de là voir pire avec ses pbs comportementaux vis vis de ses coéquipiers. Mais ça aussi je l'invente bien sur
06 Sep 2012, 13:03
Atlas, ce que tu captes pas, c'est que l'intérêt de se le faire prêter maintenant plutôt que cet hiver c'est d'une part qu'il pourra s'entraîner, d'autre part qu'il pourra jouer l'EL et pour terminer il disputera 5-6 matchs de championnat.
Financièrement, on s'y retrouve puisque QPR prend en charge le totalité de son salaire pendant la suspension.
Et sportivement, on aurait récupéré en Janvier un cadavre sans compétition et pire sans entraînements.
Donc, donne nous UNE SEULE raison pour attendre le mercato hivernal, une seule.
06 Sep 2012, 13:05
Atlas, je vais suivre les conseils des modos et ne pas répondre à ton dernier post qui est hors sujet.
Tu te demandes pourquoi on a pas attendu cet hiver et je t'ai répondu pourquoi...
06 Sep 2012, 13:15
gaby, non mais laisse, tu viens de faire exactement le même post que moi, mais en plus long...ce à quoi Atlas a répondu un truc incompréhensible sans rapport et sans bien sur un seul argument allant dans le sens de son questionnement de le faire venir au mercato d'hiver...
06 Sep 2012, 13:28
Atlas, bordel mais tu le fais exprès?
Il coûte moins de 100K€ par moi au club
06 Sep 2012, 13:56
Pancho11 a écrit:Atlas, bordel mais tu le fais exprès?
Il coûte moins de 100K€ par moi au club
nan mais si tu comprends rien, c'est que tu ne lis pas sportune alias "les échos du sport"
06 Sep 2012, 15:22
Pour moi, bon mercato vu nos moyens, on a limité les dégâts.
Je suis surtout content d'avoir garder l'effectif offensif intact, parce que c'est là qu'on aura le plus besoin de tourner. J'aurais bien aimé un petit AIG en prêt (genre Kakuta), mais si on l'a pas signé c'est qu'on devait pas trop avoir le choix. On comptera sur la polyvalence (Rémy, Valbuena, Gignac, Amalfitano et Jordan ont tous déjà joué à ce poste).
Derrière, il y a 3 interrogations qui nous diront si ça passe ou ça casse: le niveau d'Abdallah (premier match + saison dernière encourageants), le niveau de Mendes (échos du Brésil plutôt encourageants) et le niveau de Diawara après 7 mois d'arrêt (je flippe).
06 Sep 2012, 15:29
Le parisien
Information
Kassim Abdallah ou encore Florian Raspentino émargeraient à 40 000 € bruts, Lucas Mendes et Joey Barton (dont une grosse partie du salaire est pris en charge par QPR) représenteraient quant à eux un coût salarial de moins de 80 000 € par mois.
Espérons que ce soit clair pour Atlas
06 Sep 2012, 15:33
barnoo, il va t'expliquer qu'à l'approche de la fin du monde, les mois ne durent plus que 15 jours.
06 Sep 2012, 15:51
Information
« Dans ma tête, je reste à Marseille. Cela fait six ans que je suis ici. Malgré notre saison difficile, je sais que je suis dans un super club. J’ai un contrat. Je sais aussi ce que l’OM m’a apporté donc… » Lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2014, Mathieu Valbuena déclarait au début de mercato qu’il ne comptait pas plier bagage. Un vœu qui a été respecté par ses dirigeants. En juin dernier, nous vous indiquions en effet que les champions de France 2010 avaient repoussé une offre pour leur milieu de terrain. Aujourd’hui on en sait plus.
Si l’identité du club intéressé, à savoir le Lokomotiv Moscou, était connue, l’agent du joueur, Christophe Hutteau a dévoilé la teneur de la proposition moscovite. Ainsi, au micro de RTL, le représentant du Marseillais a indiqué que c’est un chèque de 9 M€ que Marseille a balayé d’un revers de main. Une somme conséquente qui aurait permis aux Phocéens de réaliser une jolie plus-value.
Bigre on a failli perdre un Hutteau Boy, heureusement qu'on avait pas besoin d'argent.
06 Sep 2012, 16:20
Si c'est hutteau qui le dit c'est encore des conneries pour faire passer valbuena pour un fidèle (alors qu'il aura jamais un contrat comme celui de L'OM) et ré ré ré ré évaluer son contrat!
06 Sep 2012, 17:39
Merci de me remettre tjs la même source. Q fais tu de la source La Provence, de RMC et de l'article cité dans le topic finances de l'OM qui eux disent la même chose q moi.
Mais bien entendu seuls le parisien journal local et pro om par excellence a droit de cité ici.
06 Sep 2012, 17:43
Pancho11, prolongation a venir jusqu'en 2017.
06 Sep 2012, 17:44
Atlas, laisse tomber