par Atlas » 05 Sep 2012, 22:07
Selon les sources citées dans le topic "rumeurs médias", RMC, La Provence parlent de 90k€ par semaine.
Après ce sont peut-être des sources de merde. En attendant, Pancho11 peux-tu me donner ta source?
Quant à Mvuemba que l'OL (qui est loin d'avoir une cellule de recrutement de merde) a recruté lui, il était opérationnel immédiatement, n'est pas réputé pour être régulièrement suspendu et surtout ne casse pas la gueule à ses propres coéquipiers.
En fait, Baup et Anigo quand tu lisais leurs premières ITW ne semblaient pas si emballés. Seul Labrune bandait dessus. D'ailleurs, plusieurs médias parlaient de désaccord sur sa venue. Apparemment, il est surtout venu car c'était la seule façon de refourger M'Bia parti pour son prix (celui qu'on aurait dû mettre il y a 3 ans).
Quant aux supporters que j'ai entendu sur RMC qui sont pour la venue de Barton c'est surtout parce que la réputation sulfureuse de joueur allait faire parler du club et que çà les faisait bander de penser à un affrontement avec Ibrahimovic qui risque fort de n'avoir jamais lieu d'ailleurs puisque déjà pour le premier match contre le PSG, chez nous en plus, Barton sera suspendu.
Sportivement, je ne suis pas le seul (cf l'ITW de Luis Fernandez notamment) à penser que cette recrue est des plus contestable. Je préfère un joueur moyen genre Mvuemba (qui est surtout devenu moyen pour un pb de mental suite au décès de son fils plus que de talent) mais qui est opérationnel de suite et dont on sait qu'il pourra jouer de nombreux match que de mettre de l'argent sur un mec qui sera déjà absent presque le tiers de la saison (3 mois sur 10) et dont il y a fort à craindre que les suspensions et les sautes d'humeur vont lui faire perdre encore de nombreux matchs.
Au fond, vous vous plaigniez de M'Bia à cause de ses blessures à répétition qui l'éloignait des terrains sauf que 3 mois de suspension déjà + probablement encore un mois (il nous fera bien 4 matchs de suspension minimum en plus d'ici à mai), cela presque la moitié de la saison out soit pire que M'Bia. Et tout cela avec un salaire 150 à 160k€ net à payer par mois là où Mvuemba ne demandait que moins de 100k€.
Modifié en dernier par
Atlas le 05 Sep 2012, 22:13, modifié 2 fois.
Aidez moi à retrouver mon nom!