par Dragan » 04 Sep 2012, 22:15
je suis d'accord pour kaboré.
C'est pas yaya touré ou xavi, ça le sera jamais. Mais depuis le début de saison, contrairement à la trouille que j'avais pour notre milieu de terrain, POUR LE MOMENT, kaboré tient la route.
Espérons que ça tienne toute la saison. Mais même si y a des loupés, il effectue un très très gros boulot à la récup, avale les kilomètres, met de l'impact, loupe des passes
, mais va 90% du temps vers l'avant (putain ça change de diarra quand même), fait ses 2 tirs merdiques par match à 30 mètres
, mais en place une pas mal de temps en temps. Mais y a un certain liant (oui je sais c'est dingue pour kaboré) entre l'attaque et la défense, et si pour l'instant ça se passe bien depuis le début de saison, kabo a sa part et faut le reconnaître.
Comme il faudra reconnaître si ça repart. Mais en confiance, stabilisé à son poste, pourquoi pas dans cet OM là..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola