Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je commence à m'inquiéter pour Valbuena.
Super combatif, il participe au jeu, rien à dire là dessus par contre, il est absent de ttes les situations dangereux qu'on se crée. Va falloir qu'il se reprenne, sinon il va aller squatter le banc avec le retour de Rémy.
A l'inverse, j'ai vraiment kiffé la presta de Kaboré. Je me répète, ça ne sera jamais un grand joueur, mais il apporte du rythme et joue vers l'avant.
gaby a écrit:spy, je parlais plus depuis le début de saison.
gaby a écrit:Je commence à m'inquiéter pour Valbuena.
Super combatif, il participe au jeu, rien à dire là dessus par contre, il est absent de ttes les situations dangereux qu'on se crée. Va falloir qu'il se reprenne, sinon il va aller squatter le banc avec le retour de Rémy.
A l'inverse, j'ai vraiment kiffé la presta de Kaboré. Je me répète, ça ne sera jamais un grand joueur, mais il apporte du rythme et joue vers l'avant.
spy a écrit:Ptite remarque sur Abdallah.
Il a fait un très gros premier match.
Très concentré, pas trop mauvais techniquement, hyper physique, c'est une bonne recrue.
Son défaut majeur est qu'il a un temps de retard sur le jeu.
A revoir en tout cas.
Gastibelza a écrit:Pour en revenir à Valbuena, c'est dingue comme son jeu a évolué. Hier soir, il a joué une partition à la Lucho tant il a couvert de terrain et joué simple à une/ deux touches de balle. Mine de rien, ça donne du rythme et ça permet à l'équipe d'avoir un relais fiable pour faire monter le bloc.
Surtout le ballon circule beaucoup mieux alors que ces dernières années, on avait tendance à trop porter le ballon.
magic_chris a écrit:RobertoCarlos, je vois pas où est le débat c'est quand même pas bien compliqué
meknes a écrit:spy a écrit:Ptite remarque sur Abdallah.
Il a fait un très gros premier match.
Très concentré, pas trop mauvais techniquement, hyper physique, c'est une bonne recrue.
Son défaut majeur est qu'il a un temps de retard sur le jeu.
A revoir en tout cas.
c'est assez rare de voir un joueur arrivant de L2,se promener comme ça
avec quelques matchs et l'habitude des partenaires,ça doit le faire
comme Abdoullah,qui s'applique à ne pas perdre le ballon et a le donner proprement,pour un joueur de 18 ans,c'est pas mal du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités