par Dragan » 02 Sep 2012, 18:19
A chaud, grosse 1ère mi-temps, gros rythme malgré la chaleur et l'enchaînement des matchs tous les 3 jours.
En seconde période on a senti la fatigue, le manque de replacement et ça a tangué derrière (morel n'en parlons pas toujours aussi catastrophique dans son placement malgré 2-3 bons tacles, à souligner tout de même).
Kassim Abdallah : belle 1ère impression sur 55 minutes. Pas compris sa sortie d'ailleurs. Une blessure ? Car ça nous a encore plus déséqulibré au milieu j'ai trouvé. Il a un physique impressionnant pour un latéral. Ca doit pas donner envie de le taquiner quand t'es ailier. Prestation à confirmer.
Gignac: je lui ai suffisamment chié dessus comme ptizizi pour reconnaître quand il est "fit" et qu'il nous aide énormément. C'est le cas. Il passe devant son défenseur, en puissance ou à la course. Et au-delà de son but exceptionnel de ce soir c'est ce que je retiens. Maintenant faut que ça tienne et sans blessure surtout (toujours ce que dit courbis pour un joueur dans son con, le risque est encore plus grand. Typiquement gourcuff récemment).
André Ayew: je l'ai enfin un peu retrouvé. En jambes même sur la fin de match. Il passait dans ses un contre un et ça faisait longtemps. Pas encore à 100% mais beaucoup de mieux.
Rémy faut retrouver l'efficacité mais je m'inquiète pas. Encore mieux de revenir ptit à ptit. Les occasions il se les crée. Ca va revenir absolument pas inquiet
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola