Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2012, 18:05
Bibpanda a écrit:Si on arrive à gérer la can, on pourra pensé à faire quelque chose et il y a aussi le mercato d'hiver, pour le moment le projet de jeu de Baup à l'air de prendre, les joueurs sont plus enthousiastes, en tout cas c'est le kiff, les jeunes prennent de l'expérience, devant il y a du mouvement, on a retrouvé un Cheyrou au milieu du terrain.
On a pas trop modifié le groupe de joueurs cela peut jouer en nôtre faveur, et 4 à la suite c'est les quataris qui doivent avoir les boules, j'attends le match de ce soir avec impatience car Lille et le PsG vont avoir la pression.
c'est vrai que j'avais pas vu ca comme ça. Et si finalement on n'avait pas recruté volontairement cet été en attendant l'hiver pour prendre 2 gars en prêt (avec une prise en charge du salaire moins importante du coup...)
02 Sep 2012, 18:06
Faut pas s'enflamer car 4 journées c'est rien, mais après la saison cauchemar de l'an dernier ça fait plaisir que la roue tourne
On finira ptet pas sur le podium, mais l'an passé on a mis combien de temps pour atteindre 12 pts ? Novembre ? Les pts pris ne sont plus à prendre
02 Sep 2012, 18:06
On peut faire la fine bouche, gueuler sur le mercato (à juste titre), gueuler sur la gestion de ce club (à juste titre).
Mais putain ce soir, faut juste profiter. C'est du bonheur surtout que c'est pas passé loin du nul.
02 Sep 2012, 18:07
Il n'y a plus de joueurs frustrés : Kaboré, Cheyrou, Fanni, Gignac sont maintenant titulaires, Traoré, Brandao, Sabo sont partis.
Les joueurs ont pris conscience qu'ils devaient se bouger le cul, du coup l'ambiance est meilleure, rien à voir avec DD.
Et surtout on a récupéré un des meilleurs attaquants du championnat, ça aide...
Au soir de la dixième journée on verra où on en est, et comment barton va s'acclimater au groupe et rentré dans le turn-over de Baup.
C'est le début de saison pas d'enflammade, mais c'est bon après un mercato où l'on a perdu deux de nos meilleurs éléments et mister la gagne.
Zobi1 a écrit:Allez ca va redevenir la faute de DD après 4 journées. Attendons l'après CAN pour juger, moment où on s'est écroulé l'an passé.
On a gagné tous les matchs pendant la CAN
incroyable ce début de saison
02 Sep 2012, 18:08
Bon rdv dans 1h30 à Peezee et Boodream qui vont se refaire le match pour pouvoir noter tous les mauvais choix de Gignac afin de nuancer son but
Pancho11 a écrit:Zobi1 a écrit:Allez ca va redevenir la faute de DD après 4 journées. Attendons l'après CAN pour juger, moment où on s'est écroulé l'an passé.
c'est pour ca que je dis "attendons l'
APRES CAN"
Pancho11 a écrit:Zobi1 a écrit:Allez ca va redevenir la faute de DD après 4 journées. Attendons l'après CAN pour juger, moment où on s'est écroulé l'an passé.
C'est bien pour ça qu'il dit "l'après CAN" !
02 Sep 2012, 18:10
On peut toujours parler des questions de pognon , d'ambition de l'actionnaire etc... mais le plus important ça reste ce qu'on voit sur le terrain et de ce côté là j'aime.
On est pas forcément géniaux mais il y a de la solidarité, on voit une vraie équipe. On a retrouvé une âme alors maintenant le plus dur c'est que ça dur justement.
En plus on a la réussite qui va bien depuis le début de saison, ça finit toujours par basculer de notre côté dans les moments tangents.
Beau premier match d'Abdallah, on attendra confirmation car un match c'est trop peu bien sûr mais on voit qu'il a quelque chose et belle rentrée de son presque lui Abdullah qui malgré ses 18 balais a bien fait le taf.
02 Sep 2012, 18:11
JRD a écrit:Pancho11 a écrit:Zobi1 a écrit:Allez ca va redevenir la faute de DD après 4 journées. Attendons l'après CAN pour juger, moment où on s'est écroulé l'an passé.
C'est bien pour ça qu'il dit "l'après CAN" !
Dans mes bras
02 Sep 2012, 18:13
Pourquoi est sorti kassim au faite ? blessure ou quoi ?
C'est Ferret qui marque il me semble
Je reprends du plaisir à voir jouer cette équipe et c'est l'essentiel!
On avait beau gagner avec DD,la plupart des matchs étaient des purges sans nom...et quand on perdait,c'était la totale...
Pour l'instant,on gagne avec Baup et on voit du jeu...
02 Sep 2012, 18:14
A part ça, je pense toujours qu'il faut garder Jordan.
02 Sep 2012, 18:14
meidhi a écrit:Je reprends du plaisir à voir jouer cette équipe et c'est l'essentiel!
On avait beau gagner avec DD,la plupart des matchs étaient des purges sans nom...et quand on perdait,c'était la totale...
Pour l'instant,on gagne avec Baup et on voit du jeu...
Dans mes bras
02 Sep 2012, 18:15
Et c'est parti sur OMtv c'est la sègue totale dans l'autre sens.
Profitez ok mais là c'est comme si les mecs intervenaient après avoir gagner la Champions League.
02 Sep 2012, 18:15
Kaveen a écrit:Pourquoi est sorti kassim au faite ? blessure ou quoi ?
Sais pas il se tenait la cuisse
02 Sep 2012, 18:16
On est vraiment obligé d'attendre "l'aprés CAN" pour kiffé, parce que c'est quand même long
Ca joue, ça gagne, ça se tire sur le bout, c'est normal, c'est MARSEILLE