Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
70%
N
2
20%
2
1
10%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [L1 J4] OM - Rennes

27 Aoû 2012, 20:53

merde Boukari a signe chez les wolves :cry:

27 Aoû 2012, 22:08

Ancelotti a de la rancune contre Baup, les rennais vont se defoncer

27 Aoû 2012, 23:37

Je vote pour le boulazéro@Olympien. :mrgreen:

On les lamine grave (genre 1-0).

De toute façon, c'est écrit : grâce à Elie, on accueille le PSG en leaders dans un mois. redaface2

28 Aoû 2012, 08:49

Athemis66 a écrit:Ancelotti a de la rancune contre Baup, les rennais vont se defoncer

Je n'ai rien compris au sens de ta phrase :-k

28 Aoû 2012, 09:01

tu remplaces ancelotti par antonetti et c’est plus clair.

Après, je ne connais pas la raison.

28 Aoû 2012, 09:05

Baup lui a pris sa place chez les Verts après la montée en L1

28 Aoû 2012, 09:47

en même temps il était en guerre avec romeyer ..DD va pas pester si Baup a pris sa place sur le banc olympien même si Antonetti voulait poursuivre à l'ASSE .

Rennes c'est bon devant alors attention !! par contre derrière ca pue du cul

28 Aoû 2012, 11:20

Le grand retour de Makoun en L1 8)

28 Aoû 2012, 11:23

Nan mais ils s'en branlent complet les joueurs des anciens conflits de leur coach, sérieux, ils se sentent à peine concernés par les résultats de leur club actuel alors les histoires passées de leur coach... :lol:

Apparemment Rennes c'est loin d'être le top en ce moment. La bonne série peut continuer. 8)

28 Aoû 2012, 12:55

Attention tout de même: dernière semaine du mercato. Qui sait avec quelle équipe on va recevoir Rennes.

28 Aoû 2012, 16:56

Jean II Makoun vs Charles Kaboré..ce match fleure bon le haut niveau de technicité :lol:

28 Aoû 2012, 20:28

gob a écrit:tu remplaces ancelotti par antonetti et c’est plus clair.

Après, je ne connais pas la raison.

oups oui pardon, j'ai ecrit trop vite sans me relire...
je confirme que ça remonte bien au remplacement mal digéré d'Antonetti par Baup à la tête des Verts, et en général il me semble que depuis Baup enfonce souvent le clou en gagnant ces duels mais bon il n'empêche Antonetti va surmotiver ses troupes

28 Aoû 2012, 20:44

Athemis66, les joueurs de Rennes s'en tapent des histoires anciennes de leur coach. Je ne doute pas qu'Antonetti a surmotivé ses joueurs contre Lyon, on a vu le résultat.

En outre, les joueurs de Rennes sont l'archétype de la formation à la française: des mecs qui s'en branlent de tout.

28 Aoû 2012, 21:10

Koenigs Sbire a écrit:En outre, les joueurs de Rennes sont l'archétype de la formation à la française: Des grands blacks avec des pieds carrés

:capelo: :adolf:

28 Aoû 2012, 21:12

Paluche a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:En outre, les joueurs de Rennes sont l'archétype de la formation à la française: Des grands blacks avec des pieds carrés

:capelo: :JPPREVIENS:

30 Aoû 2012, 11:44

Paluche a écrit:

Et qui gagnent jamais rien :mrgreen:

30 Aoû 2012, 18:18

Koenigs Sbire a écrit:Athemis66, les joueurs de Rennes s'en tapent des histoires anciennes de leur coach. Je ne doute pas qu'Antonetti a surmotivé ses joueurs contre Lyon, on a vu le résultat.

En outre, les joueurs de Rennes sont l'archétype de la formation à la française: des mecs qui s'en branlent de tout.

je pense que tu as raison dans l'ensemble mais en même temps Rennes est l'équipe par excellence qui choisit ses matchs (3-4 dans l'année), alors je m'attends quand même à un gros match de leur part au Vél avant d'hiberner à nouveau 3-4 mois

30 Aoû 2012, 22:16

Information
Mendes pas dans le groupe pour Rennes

Arrivé mercredi en provenance du Brésil, Lucas Mendes a signé un contrat de quatre ans avec l'Olympique de Marseille. Mais le défenseur brésilien ne sera pas dans le groupe pour la réception de Rennes, ce dimanche. "Il a une petite contracture et puis il manque de repère par rapport au championnat."

Mendes out, Fanni out, on joue avec Mango et kaboré en défense dimanche? :hein:

30 Aoû 2012, 22:29

Fanni out ?
Tu es sur?

30 Aoû 2012, 23:00

Fanni sera la il court.
Répondre