Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA barrage retour] OM - FC Sheriff

31 Aoû 2012, 08:33

J'ai vu les 30 dernières minutes et ça a suffi pour qu'André Ayew m'insupporte.

Son était d'esprit c'est bien mais à un moment il nous faudrait un joueur de foot à sa place.

31 Aoû 2012, 08:34

La France est le mailleur pays, on est les seuls à avoir 3 clubs dans le pot 1. 8)

31 Aoû 2012, 10:14

Je ne l'ai pas lu mais vous savez quand est le tirage ? Ce jour à Monaco mais à quelle heure et est-ce qu'une chaîne le retransmet ? Merci bien.

31 Aoû 2012, 10:15

pretender, tirage au sort à partir de 13h00 sur Qatarem Sport 1. ;)

31 Aoû 2012, 10:18

peezee a écrit:pretender, tirage au sort à partir de 13h00 sur Qatarem Sport 1. ;)

Thanks. :respect:
J'ai vu après coup le topic gob sorry.
BeInSport s'est même attribué ses droits là alors qu'avant c'était Eurosport, je pensais pas que pour des tirages au sort ils étaient aussi intéressés.

31 Aoû 2012, 10:29

pretender, Hier, le tirage du QSG ne t'a pas mis la puce à l'oreille ? :mrgreen:

31 Aoû 2012, 10:30

En voyant kaboré def central je me suis dit c'est bon on va pas se qualifier....et puis je me suis rendu compte que le sherrif était corrompu !!!! :mrgreen:

31 Aoû 2012, 10:43

Sebseb, je n'ai pas eu l'occasion de le voir en fait, j'ai découvert après la chance énorme qu'ils ont eu lors de ce tirage.
Autant dire qu'ils devraient passer sans trop de problèmes.
Répondre