27 Aoû 2012, 12:45
Pancho11 a écrit:Amalfitano à pas besoin de tourner, il a été suspendu à à première journée et le sera aussi contre Nancy.
27 Aoû 2012, 12:51
27 Aoû 2012, 12:52
magic_chris a écrit:Contre l'idée de faire tourner, l'objectif est de se qualifier pour l'EL.
Et dans la logique, je préfererais qu'on joue l'Europe à fond. On se fait pas chier à aller chercher une qualif' toute une saison pour laisser tomber à la première occas'.
27 Aoû 2012, 13:00
magic_chris a écrit:Contre l'idée de faire tourner, l'objectif est de se qualifier pour l'EL.
Et dans la logique, je préfererais qu'on joue l'Europe à fond. On se fait pas chier à aller chercher une qualif' toute une saison pour laisser tomber à la première occas'.
27 Aoû 2012, 14:05
Arno26 a écrit:magic_chris a écrit:Contre l'idée de faire tourner, l'objectif est de se qualifier pour l'EL.
Je pense qu'on doit pouvoir faire tourner tout en se qualifiant contre cette équipe de peintres qui en a pris 4 contre Zagreb à l’extérieur.
Et à mon sens, pour l'avenir du club, si on ne doit jouer qu'une compétition à fond c'est clairement pas l'EL.
Evidemment si on avait l'effectif, je serais complètement OK avec toi.
Mais si on regarde, pour gagner l'EL il faut soit avoir un championnat à 16 clubs (Portugal, Ecosse), soit avoir un calendrier décalé (Russie, Ukraine).
27 Aoû 2012, 14:10
Phoenix a écrit:magic_chris a écrit:Contre l'idée de faire tourner, l'objectif est de se qualifier pour l'EL.
Pas question de laisser tomber l'EL, mais même avec l'équipe B, on doit leur rouler dessus.
27 Aoû 2012, 14:45
Gastibelza a écrit:Phoenix a écrit:magic_chris a écrit:Contre l'idée de faire tourner, l'objectif est de se qualifier pour l'EL.
Pas question de laisser tomber l'EL, mais même avec l'équipe B, on doit leur rouler dessus.
Clairement. Ce qui est frappant, c'est qu'en EL, les deux buts qu'on a pris ont été le fait d'inattention. Des erreurs qu'on ne semble pas reproduire en championnat.
Ca montre quand même que les titulaires ne sont vraiment pas violence dans ces matches contre des équipes aussi faiblardes. Autant lancer des jeunes qui ont envie de prouver et pour qui c'est une occasion de se montrer: Mango, Ndoumbou, Raspentino...
En plus, vu le score du match aller, faudrait vraiment un cataclysme pour se faire sortir.
27 Aoû 2012, 14:47
27 Aoû 2012, 15:21
27 Aoû 2012, 15:28
27 Aoû 2012, 15:45
Genzô a écrit:Gastibelza a écrit:Phoenix a écrit:magic_chris a écrit:Contre l'idée de faire tourner, l'objectif est de se qualifier pour l'EL.
Clairement. Ce qui est frappant, c'est qu'en EL, les deux buts qu'on a pris ont été le fait d'inattention. Des erreurs qu'on ne semble pas reproduire en championnat.
Ca montre quand même que les titulaires ne sont vraiment pas violence dans ces matches contre des équipes aussi faiblardes. Autant lancer des jeunes qui ont envie de prouver et pour qui c'est une occasion de se montrer: Mango, Ndoumbou, Raspentino...
En plus, vu le score du match aller, faudrait vraiment un cataclysme pour se faire sortir.
Ou qu'Avy compte les points
27 Aoû 2012, 16:29
Genzô a écrit:Samantha, des Miami Cheerleaders si tu veux assouvir tes pulsions via Google Images
27 Aoû 2012, 18:14
27 Aoû 2012, 18:24
27 Aoû 2012, 19:07
27 Aoû 2012, 21:05
27 Aoû 2012, 23:08
27 Aoû 2012, 23:52
Torben Frank a écrit:Genzô a écrit:Samantha, des Miami Cheerleaders si tu veux assouvir tes pulsions via Google Images
J'avais un peu galéré pour la trouver, d'ailleurs y'en a pas beaucoup qui on l'air futé dans le tas
28 Aoû 2012, 06:12
Garm a écrit:Torben Frank a écrit:Genzô a écrit:Samantha, des Miami Cheerleaders si tu veux assouvir tes pulsions via Google Images
J'avais un peu galéré pour la trouver, d'ailleurs y'en a pas beaucoup qui on l'air futé dans le tas
J'étais tombé sur la vidéo d'ou est extrait le gif en lisant sur ses lèvres
Charmante vidéo d'ailleurs (pourvu que l'on coupe le son)
28 Aoû 2012, 08:16