Salut,
avec la venue possible (je l'espère) de Joey Barton le bad boys anglais, je me suis "amusé" à faire le 11 de la L1 avec les joueurs les plus aggressifs, les plus timbrés ou bien les plus guerriers avec de la grinta MAIS ayant du ballon.
Pas une équipe de voyou sans talents, ni une équipe de fouteur de merde (Menez, Néné etc...).
Bien entendu j'ai peut être oubliais certains noms et vous pouvez les proposer.
Je vais donc livrer 3 compos :
-une en 352/532, ma compo préférée, à la mode dans le calcio.
-Une en 442
-et une en 433 puisqu'en France on ne jure malheureusement que par ce 433/451 maudit :
J'ai mis Mandanda dans les but et capitaine... lui c'est un gentil mais filer le brassard à un salopard parmis les 11 serait mal perçu par les salopard eux même qui refuserait d'avoir un chef...sauf si c'est un gentil^^
Et j'ai mis Spahic même s'il n'est pas en ligue 1, en esperant que ca le fasse venir à l'OM (oui j'aime bien ce boucher^^)
Cela donnerait:
-352/532
Gardien(cap) : Mandanda
Lateral droit : Jeunechamps
Def central: Henrique spahic Civelli
Lateral gauche : Monzon
Milieu : Momo cissoko Barton André ayew
Attaquant: Ibra Lavezzi
-442
Gardien: Mandanda
Lateral droit : jeunechamps
Def centrale : Henrique Civelli
Lateral gauche monzon
Milieu def/relayeur : Momo cissoko barton
Milieu off droit: Lavezzi
Milieu off gauche : André ayew
Attaquant: Lopez Ibra
- 433
Gardien: Mandanda
Lateral droit : jeunechamps
Def centrale : Henrique Civelli
Lateral gauche monzon
Milieu def/relayeur : Momo cissoko Thiago Motta Barton
Milieu off droit: Lavezzi
Milieu off gauche : André ayew/ Lopez
Attaquant: Ibra
Remplacant : Diawara,Balmont,Thiago Motta, Ayew/lopez
A quelle place de la L1 finirait selon vous cette équipe (qui ferait chier dans son froc pas de monde), et que donnerait elle en C1?
A titre perso je pense que ma 1ere compo donnerait je pense une team de légende, et si j'étais millardaire j'aurai le projet de faire un 11 de badboy (mais pas avec que des mecs de L1)