Propongo una pagina in cui si parla solo nella lingua che manda affa tutti quelli che non la beccano
Bon, premier matche, et pour fêter le retour dans la division juste, 3 points pris à Meazza, y'a pire! Maintenant, le plus dur reste à faire... Ciro semble ultra-motivé, l'effectif est assez équilibré, et l'avenir de certains joueurs feraient pâlir d'envie pas mal d'autres clubs. J'espère que Poli restera, si il a l'intelligence de le faire, il deviendra le poumon de la futur Nazionale, à l'instar d'un Montolivo trop pressé.
Pour parler d'autre chose, assez surpris mais admiratif envers le transfert Cassano-Pazzini. Et envieux, puisque tous deux anciens de la maison doriane. Le Milan cherchait des liquidités et une valeur sûre, et l'Inter cherchait un nouveau souffle ; je suis convaincu que les deux seront gagnant dans cette opération. Au passage
Magneto, ne t'inquiète pas : quand Fantantonio est avec toi, tout est incertitude certes, mais le mec te fera rêver. Il a deux neurones, un dans chaque pied. Mais au final, c'est souvent la seule chose qu'on demande à un footeux. Si Moratti comprend que le mec est une diva, et qu'une diva se respecte même dans ses caprices, il vous reportera sur les sommets.
FORZA DORIA ALÈ !