Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Serie A 2012 2013 : La chasse aux zèbres

14 Sep 2013, 23:06

Je ne parle plus du derby.
Trop de mauvaises expériences lors des dernières saisons.

J'attends de voir si la Roma peut confirmer contre Parme le début de saison, ça serait déjà pas mal.

Par contre, j'avais pas vu le maillot du Napoli utilisé contre l'Atalanta. Cette blague. :ptdr:

Image

15 Sep 2013, 17:10

Une maglietta treillis, un belle inspiration de la Macron et avalisée par De Laurentiis. :-s

Et sinon qui a scoré pour l'Udinese ?
C'est...
C'est ! :hehe:

16 Sep 2013, 16:14

Information
Titulaire contre le Torino (2-2, 3eme journée de Serie A), le week-end dernier, Kaka, le meneur de jeu du Milan AC, souffre d’une lésion musculaire à l’adducteur gauche. Recruté cet été, l’ancien joueur du Real Madrid (31 ans) a décidé de suspendre son salaire durant le temps de son indisponibilité. « Out » pour plusieurs semaines, l’international brésilien – qui perçoit actuellement quatre millions d’euros net par an (+ des bonus) – souhaite montrer aux Rossoneri qu’il n’est pas revenu en préretraite.
« C’est un moment dur »
« C’était vraiment une mauvaise journée pour moi car je ne m’y attendais pas, explique le Brésilien sur le site officiel du club entraîné par Massimiliano Allegri. J’ai décidé de suspendre mon salaire pendant cette période. Je ne demande que du soutien et de l’affection pour guérir rapidement. J’ai déjà commencé le traitement. C’est un moment dur mais j’espère être sur le terrain dès que possible. » La classe.
- See more at: http://www.mercato365.com/milan-ac-kaka ... GsPQT.dpuf

=D> =D>

16 Sep 2013, 17:05

Faudrait faire un nouveau topic non? On est encore sur l'ancien.
Si quelqu'un a une idée de titre....

16 Sep 2013, 17:09

Louable pour Kakà.
Maintenant avec ses émoluments astronomiques, pas la peine qu'il se mette en avant (même si peu de ses collègues auraient fait sa démarche).

16 Sep 2013, 18:35

Magneto a écrit:Faudrait faire un nouveau topic non? On est encore sur l'ancien.
Si quelqu'un a une idée de titre....

Chai pas, un truc avec le Sergent Garcia, ou Rafa Benitez, ou Balotelli...
Je suis nul en jeux de mots, va pas falloir compter sur moi pour faire un "Bale ou la cuisse" comme sur le topic Liga.

16 Sep 2013, 23:27

Il a pas des familles à nourrir Kaka ??
Répondre