C'pas faux, je l'ai ajouté tout en sachant que ça n'avait rien à voir. Je relance d'un Pogba n'a aucun charisme, il ne m'a jamais fait bander. Qu'un mec comme lui soit adulé prouve à quel point la France n'est pas un pays de foot.
Faut dire que l'équipe n'a pas trop changé par rapport à l'an dernier. Les recrues arrivées ne sont pas des foudres de guerre et il faudra du temps pour que Mazzari arrive à mettre sa patte sur l'équipe. Pour le moment il dit que l'équipe est à 60% de ses moyens... On verra bien. M'enfin ce match est gagné c'est le principal. Je ne suis pas certain qu'il l'aurait été en mai dernier.
Rudi Garcia va se prendre une amende dès son premier match pour avoir téléphoné durant la partie. Un coup de téléphone tranquille, sans pression. Il est chez lui.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Qui Rudi Garcia va-t-il accuser pour se plaindre de la future amende qui lui sera infligée ?
A) Son adjoint en tribune, qui le bombarde de SMS et d'appels pendant le match, l'obligeant à faire du hors forfait. B) L'arbitrage "Made in Serie A", toujours favorable au Big 4 mais qui pénalise régulièrement les clubs moins exposés, tels que les Dogues romains C) Olympien (suggestion de jarlandine)
JPP REVIENS, la B), 99% de chance qu'elle arrive à un moment ou un autre de la saison.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Modifié en dernier par fourcroy le 01 Sep 2013, 10:42, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Marekinator retrouve son rendement habituel avec sa doppietta (tir des 20 m plus récupération sur erreur de défenseur). Il semble motivé de bien combiner avec Insigne et Higuain. D'ailleurs il vient de marquer le 4 but.
Rassurez vous notre axe central n'est pas aussi pathétique que le libéro du Chievo un dénommé Papp. L'OM en inscrira des buts contre eux mais faudra couper la relation du slovaque.
Au fait Lorenzin, le 19 ou 20 octobre Roma - Napoli et le 22 octobre Marseille - Napoli. C'est pas un enchaînement facile ça. Ça serait dommage de se prendre 2 défaites en 3 jours.