Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2013, 18:47
Grande Luca Toni qui met une doppietta avec le Hellas contre Milan.
Rappatriez Dario Hüber chez Berlusca !
24 Aoû 2013, 19:02
c bon ca !!!!!!!!!!!!
24 Aoû 2013, 19:08
Hellas, le Milan a perdu
24 Aoû 2013, 19:12
on m'a dit que Hellas ca veut dire Grece c le club des gay de verone alors
24 Aoû 2013, 19:19
randoulou a écrit:Hellas, le Milan a perdu
Souvent faite celle là. Mais je te mets 6/10 pour l'effort.
24 Aoû 2013, 19:20
En plus, je n'aime pas beaucoup le Milan, je me suis forcé, j'étais plutôt content du résultat, donne moi un point en plus stp !!
24 Aoû 2013, 19:23
randoulou a écrit:En plus, je n'aime pas beaucoup le Milan, je me suis forcé, j'étais plutôt content du résultat, donne moi un point en plus stp !!
En tant que Napulitan j'approuve ton message et je t'en rajoute un autre.
24 Aoû 2013, 19:29
J'ai regardé la deuxième mi-temps et cette équipe du Hellas Vérone était assez sympa à voir. Quelques bons joueurs au milieu notamment, comme Romulo.
24 Aoû 2013, 20:34
Romulo prété par la Fiore, bon potentiel mais peu utilisé par Vincenzino.
24 Aoû 2013, 20:45
A la juve, tous les ballons passent par Pogba
24 Aoû 2013, 21:03
qui offre un caviar sur le premier but de la juve
24 Aoû 2013, 21:05
gob a écrit:A la juve, tous les ballons passent par Pogba
Il a fait la une de la Gazzetta cette semaine. Où tout le monde faisait ses éloges, et où les schémas tactiques présentés étaient orientées AUTOUR de lui.
Comme Zidane au temps de Lippi.
Pour que la Gazzetta en arrive là, il faut vraiment que ce soit devenu une pièce maîtresse.
24 Aoû 2013, 21:05
A segna 'il Apache'. Azz...
24 Aoû 2013, 21:14
Demain il sera intéressant de suivre les débuts de Rudi Garcia et la Roma, en déplacement sur le terrain du Parti Communiste.
24 Aoû 2013, 21:26
pretender a écrit:gob a écrit:A la juve, tous les ballons passent par Pogba
Il a fait la une de la Gazzetta cette semaine. Où tout le monde faisait ses éloges, et où les schémas tactiques présentés étaient orientées AUTOUR de lui.
Comme Zidane au temps de Lippi.
Pour que la Gazzetta en arrive là, il faut vraiment que ce soit devenu une pièce maîtresse.
Mouais. Je mets pas du tout en doute ses qualités (pas le débat) mais il est titulaire car marchisio est blessé en ce moment nan ?
Décisif sur le but de tevez d'ailleurs pogba
24 Aoû 2013, 21:36
Dragan, ouaip. Je vais te remettre une partie de ce que j'ai lu texto. En traduisant :
Marchisio stop, aujourd'hui Pogba inamovible.
Po-po-po-po-po Pogba !
2 options : les 2 en 3-5-2
Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Lichsteiner, Pirlo, Asamoah- Vidal (Pogba), Pogba (Marchisio) - Tevez, Vucinic
Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Lichsteiner, Vidal, Pogba, Marchisio, Asamoah - Tevez, Vucinic
25 Aoû 2013, 07:39
Information
Conte (Juventus): "Pogba a les qualités nécessaires pour devenir le meilleur milieu de terrain du monde".
25 Aoû 2013, 10:18
Faut faire attention qu'il prenne pas le melon, même s'il semble avoir les pieds sur terre.
Futur doublette Pogba - Imbula en EdF.
25 Aoû 2013, 10:42
pretender a écrit:gob a écrit:A la juve, tous les ballons passent par Pogba
Comme Zidane au temps de Lippi. Pour que la Gazzetta en arrive là, il faut vraiment que ce soit devenu une pièce maîtresse.
La comparaison a Zizou ca devrait etre le point Godwin des forums de foot.
25 Aoû 2013, 11:14
Phoenix, La récupération (relayeurs compris) c'est pas un soucis
Pogba-Kondogbia-Imbula-Guivalogui-Mavuba-Gonalons-Cabaye-Sissoko-Capoue sans parler des black-listés (Diarra-Mvila-Toulalan) ou des blessés (Diaby)
C'est pas la qu'on aura des manques