Tu m'étonnes que ça gueule en Ritalie. La Juve a passé des années à sodomiser ses adversaires avec la participation active de l'arbitre qui fournissait vaseline, godemichets et pillules de GHB.
Le procès Moggi a permis des déballages ahurissants tant le mec contrôlait tout, de l'arbitrage aux journalistes. Entre autres choses, Moggi choisissait peinard les arbitres qu'il voulait selon les matches, les enfermait dans leur vestiaire si la prestation ne lui a pas plu, envoyait des cadeaux à 5 OOO euros la veille des matches, offrait des vacances...
Le must étant cette conversation entre Moggi et un journaliste TV qui, dans son émission, disséquait les actions litigeuses en faisant des reconstitution en image de synthèse. En gros, le journaliste expliquait tout penaud que le but vainqueur de la Juve était hors-jeu d'1m50 et qu'il n'arriverait jamais à faire passer la pilule au spectateur. Moggi lui a répondu qu'il n'avait qu'à se démerder pour "resserrer la marge du hors-jeu à 30 cm". Et c'est exactement ce qu'il a fait.
Lance Armstrong, avec son réseau de dopage, c'est un enfant de chœur à côté.