C'est clair que Rudi, il attaque fort là. Après, il s'est expliqué, il a été voir les tifosi, ça s'est arrangé. Mais il va falloir faire attention quand même, heureusement que c'est que l'avant-saison...
Sergent Garcia qui confirme qu'il entrave queudalle au particularisme des clubs de Rome.
Si les tifosi reprochent à Osvaldo et Pianich d'avoir fait une saison de merde qui les ont fait rater la saison, Garcia a juste le droit de la fermer. Qu'il fasse ses preuves cette année et là il pourra la ramener.
Phoenix a écrit:Rudi Garcia a envie de devenir le nouveau chouchou des supporters de la Roma. Voilà ce qu'il a déclaré à propos des tifosi mécontents :
Rudi Garcia a écrit:Ceux qui critiquent le club et les joueurs ne peuvent pas être des supporters de la Roma. [...] Au mieux, ce sont des supporters de la Lazio
Son melon le Rudi va se le faire exploser en plein vol, c'est bien parti pour !
Il a sans doute pensé faire bien en se mettant les tifosi dans la poche par une pareille déclaration. Il a seulement oublié que les tifosi de la Roma sont pas vraiment ceux du Losc.
C'est assez tendu à la Roma pour pas en remettre une couche dessus ; Garcia est pas vraiment un as de la comm' ici.
Je vous trouve sévère. Garcia apprend au fur et à mesure, lentement, mais sûrement. Sa déclaration montre qu'il sait déjà qu'il y a deux clubs de foot de Ligua uno à Rome.
Tu m'as rebaptisé Lorzinzin ? Moi aussi j'aurais bien voulu du Gomez au club mais il a préféré Florence, sans doute question de sécurité ou de furia dans la ville.
Avec cet accueil, Iguaine a intérêt à se défoncer.
Tu m'as rebaptisé Lorzinzin ? Moi aussi j'aurais bien voulu du Gomez au club mais il a préféré Florence, sans doute question de sécurité ou de furia dans la ville.
Avec cet accueil, Iguaine a intérêt à se défoncer.
Higuain est tellement surcôté... Incapable de marquer sur les gros matchs. Il vient juste grossir ses stats en inscrivant un doublé quand son équipe mène 4-0.
Koenigs Sbire, les stats d'Higuain sont suffisamment parlantes : 8 buts en LdC. Ça fait cher le buteur à 40M€. 25 m'aurait paru un prix plus approprié.
Mais 32 millions pour Michael Jackson Martinez ?!? Si on se rate avec lui, on sera mort.
Je veux bien qu'avec le pactole on peut acheter n'importe qui mais pas à une somme exhorbitantissime. De Lamentii$ le pognon te monte à la tête. Et stoppe tes tweet à la noix !