Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Serie A 2012 2013 : La chasse aux zèbres

04 Juin 2013, 16:55

Information
Cette fois, ça y est ! L’accord sera annoncé d’ici la fin de la journée. Aux côtés de Laurent Blanc, son ancien coéquipier Vincent Candela qui jouera les conseilleurs.

Image

Laurent Blanc - SAURA PASCAL/SIPA

pas encore tout à fait au top sur le foot Marianne... :lol:

(ué je sais c'est pas skils ont voulu dire ^^)

04 Juin 2013, 16:58

Phoenix, c'est très loin d'être incompatible ça c'est certain :lol:
Juste que je trouverais étonnant qu'un média politique comme Mediapart te sorte une info foot d'un club dont il n'a rien à faire.
Le seul lien possible pour eux, ce serait Tapie s'ils revenaient aux commandes.

04 Juin 2013, 18:05

Si le choix, c'est entre Rudi Garcia et lui, je préfère encore Blanc.
Après, on va faire encore 5ème et il partira en fin de saison, comme d'hab.

06 Juin 2013, 18:34

Ca se joue vraiment entre Blanc et Garcia cette affaire en fait pour la Roma.
Ultimate duel d'infirmes!

Quelle blague.

06 Juin 2013, 20:49

Moyennement bandant tout ça... :?

Connais pas assez la Roma pour juger duquel serait "le moins pire" pour vous, niveau expérience ça se vaut, niveau aura internationale c'est évidemment incomparable, les mecs en Italie doivent se regarder :shock: à coups de "Rudi... ché ??". :lol:

07 Juin 2013, 11:07

Je ne comprends pas pourquoi Blanc traîne cette image de mauvais entraîneur sur le forum. Son bilan en tant que coach à Bordeaux est à peu près du même level que celui de Deschamps à l'OM, et ça, avec des moyens financiers bien moins importants.

3 années à Bordeaux: deuxième en championnat, puis champion puis quart de finaliste de la LDC (+ 1 CDL et 2 Trophées des Champions).

Concernant l'équipe nationale, il l'a bien faite progresser quand même.

2 ans en EDF ou il a amené la sélection en quart de l'Euro alors qu'il l'avait récupérée bonne dernière d'une phase de poule de CDM composée du Mexique de l'Uruguay et de l'Afrique du Sud. En passant par des éliminatoires de bonne facture.

07 Juin 2013, 21:56

Tu ne peux pas comparer notre environnement à celui de bordeaux. La bas il n'y a pas un maximum de pression et d'attente comme on le constatait à l'ère de Didi. Inverse leurs rôles, je ne pense pas qu'il réussirait.

A l'euro 2012 mise à part la partie maitrisée contre l'Ucraina et une moitié contre les rosbeefs, les 2 suivants contre les vikings et las paellas ont été mauvais.
Ce n'est pas avec un coach moyen comme lui que la Roma reviendra aux accessit de Champion's.

07 Juin 2013, 21:59

Clairement, ce n'est pas un excellent entraîneur, mais très loin de la daube présentée par certains.

En EDF, c'est aussi 23 matchs consécutifs sans défaite et 2/3 de victoires en deux ans.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Juin 2013, 22:09, modifié 1 fois.

07 Juin 2013, 22:04

Aux dernières news, on a en course:
- Rudi Garcia, qui n'est pas l'entraîneur le plus prestigieux et le plus visionnaire du monde on en conviendra
- Laurent Blanc, technicien moyen condamné à jouer la 5ème place dans la Serie A je pense (je ne vois pas en fait ce qu'il pourrait amener comme changements, j'ai du mal à le situer dans une vraie dynamique)
- Marcelo Bielsa, encore un projet dans la veine Luis Enrique et Zeman pour jouer en 3-3-3-1, 2-4-1-2 ou je ne sais quoi
- Roberto Mancini, un ex-laziale :mrgreen:

Sinon De Laurentiis est pas du tout pressant pour vendre Cavani à Chelsea. Il négocie en balançant les news à la presse et un montant (63M).

07 Juin 2013, 22:15

Cecco a écrit:
Sinon De Laurentiis est pas du tout pressant pour vendre Cavani à Chelsea. Il négocie en balançant les news à la presse et un montant (63M).

:deg:

Et on va prendre Biabiany pour 8 M€, un bon joueur mais trop cher. Pendant qu'on y est, achetons Skrtel pour 26 millions, n'importe quoi...

08 Juin 2013, 09:25

D'où elle vient cette hype Garcia à l'étranger ? On peut pas dire que le gars ait éclaboussé l'Europe lorsque Lille jouait la LDC.

08 Juin 2013, 10:24

Peut être parce qu'il est bien coiffé et qu'il porte bien la veste.
Je ne vois pas non plus la plus value qu'il apporterait à la Roma.

08 Juin 2013, 11:17

Les dirigeants de la Roma sont incompétents, voilà pourquoi ils parlent de Rudi Garcia. Ils cherchent de l'exotisme et des projets en permanence.
(D'ailleurs, le directeur général Baldini a démissionné cette semaine).

08 Juin 2013, 14:21

Puisque Baldini est parti, c'est Sabatini qui s'en charge. Et il a affirmé que le prochain "Mister "sera étranger.

Macchè Benitez qui demande conseil aux tifosi pour savoir quoi visiter dans la ville. #-o
T'a qu'à faire comme tout le monde et prendre le guide du routard.
Image

08 Juin 2013, 20:19

Blanc est encore un jeune entraineur. Idem que Gaby pour le coup.
à mon avis, il est meilleur que "moyen". Après, il manque encore d'expérience

08 Juin 2013, 20:48

Je poste ça là, les espoirs italiens ont vraiment de la gueule. 3-0 contre Israël à la 60ème. Ça joue très très bien.
Par contre Insigne s'est flingué le genou j'espère pour lui que c'est pas trop grave parce que c'est un futur grand lui.

08 Juin 2013, 21:03

Observe bien Gabbiadini.

Et merde Insigne qui va rater la préparation de stage en Autriche avec notre équipe. :? :|

08 Juin 2013, 22:02

Alors que les anglais rentrent deja chez eux alors que pour certain c'etait les favoris :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Juin 2013, 12:20

Jovetic à la Juve.
Je trouve toujours ça bizarre les transferts de la Viola à la Juve...
Je sais pas comment ils le prennent ce transfert là à Florence.

09 Juin 2013, 12:24

Ils vont avoir une équipe de dingo les zèbres la saison prochaine. Pas de gros départs annoncés, Jovetic-Llorente-Higuain qui arrivent. Ça sent le plan reconquête de la LDC.
Répondre