Cecco a écrit:J'espère que Lorenzin profite de l'avant-match pour apprécier l'inno della Roma.
Pas mal, pas mal.
Assurez plutôt votre place en UEFA en gagnant le derby au lieu de faire les andouilles.
Comme d'hab, je ne doute pas que le club se tirera une balle dans le pied et assurera son rôle officiel de plus grand loser de la Serie A en perdant de la manière la plus cruelle qui soit face à la Lazio. C'est écrit.
Quand dans les années 2000 on réussit à faire 4 fois vice-champions d'Italie en 5 ans et ça derrière l'Inter, on ne reçoit de leçons de personne en terme de lose.
S'il y va : Il toucherait 3,5 M€ annuels, là où il en touchait 2,5 M à Naples. Il aurait sans doute davantage de liberté avec Moratti qu'avec De Laurentiis.
Bon par contre, sur le plan du recrutement, je doute fort que ce soit mieux qu'au Napoli.
pretender, Tant que Branca (qui porte bien son nom) sera là, le recrutement sera mal géré, les entraineurs précédents ont fait des demandes et lui leur a ramené des types qui n'avaient rien à voir avec les profils souhaités.
Magneto a écrit:pretender, Tant que Branca (qui porte bien son nom) sera là, le recrutement sera mal géré, les entraineurs précédents ont fait des demandes et lui leur a ramené des types qui n'avaient rien à voir avec les profils souhaités.