sillicate a écrit:Personne pour parler de la magnifique victoire à l'italienne de la Roma sur Calgliari ?
En même temps, c'est les sardes qui ont bien merdé. Par contre, c'est peut-être le meilleure match de la défense de Zeman. Gagner sans prendre de but et à l'extérieur, belle performance et ça va être rare.
La police financière intervient à Naples Le Napoli faisait l'objet d'un examen minutieux d'un certain nombre de documents mercredi après un raid de la police financière du pays lié à des soupçons de tricherie, selon l'agence de presse ANSA.
Le raid était mené par la Garde Financière, qui s'occupe des crimes financiers et de la contrebande sous la tutelle du ministère de l'Economie et des Finances. Les documents saisis sont en relation avec une enquête menée sur les acquisitions et ventes de droits concernant les joueurs, les relations avec les agents des joueurs et des mouvements financiers qui leur sont liés.
Naples est deuxième de Serie A après six journées, avec 16 points, à égalité avec la Juventus. Le club joue jeudi en Ligue Europe à Eindhoven. (AFP - Photo Reuters)
Victoire de l'Inter dans le derby contre Milan. Mais deuxième mi temps dégueulasse. L'Inter a fini à 10 et a passé son temps à rester en défense avec le pauvre Milito tout seul devant qui ne servait à rien. Cela dit, vu les offensives ridicules des Milanais, ça ne risquait pas grand chose. Bojan est ridicule, El Sharawy est maladroit comme pas deux et le reste c'est moyen moins.
Magneto, Milito loupe quand mm un but tout fait, le gardien adverse lui file carrément le ballon dans les pieds , il s'avance seul devant lui mais hésite 934 heures avant de frapper, malgré tout il a une seconde chance de la tête mais fait un geste dont mm Morel se gausserait, c'est dire (en plus il avait un coéquipier à côté, fin bref de la vraie pure mairde sur ce coup).
Je suis tombé par hasard sur un bout du Sienna-Juve cette a-m, et putain sérieux c'était médiocrasse, déjà ça allait à 2 à l'heure et puis bon techniquement ça cassait pas des briques. Gros contraste avec la Liga (j'ai maté 1 ou 2 matches de milieu-haut de tableau c'était autrement plus intéressant) ou la Premier League (quoique là il y a à boire et à manger ^^).
Dans le genre blague, match ??? vs ??? (me souviens plus) sur beIn, un des joueurs Jonas (nan pas celui de NeufChâteau) se fait sécher, un des commentateurs de beIN qui sort "un peu parti, un peu naze le Jonas"... l'autre qui réagit mm pas et continue de commenter comme si de rien n'était (culture musicale à revoir).
Leader incontesté du championnat italien, la Juventus a bénéficié de plusieurs coups de pouce assez énormes ce dimanche pour s’imposer à Catane (0-1) et conserver son avance de quatre points sur l’Inter Milan. Une injustice qui a fait tant de bruit que, fait tout de même très rare dans le monde du pari sportif, le site italien du bookmaker irlandais Paddypower a décidé de rembourser les parieurs qui n’avaient pas joué la Juventus victorieuse. Il faut dire que Catane s’est fait annuler un but parfaitement valable de Bergessio, signalé finalement hors-jeu sous la pression du banc et des joueurs turinois malgré un trio arbitral qui avait auparavant validé ce but. Et pour ne rien arranger, le but turinois était lui entaché d’un hors-jeu de Bendtner.
« C'est la mort du football. C'est le banc bianconero qui a fait annuler le but. L'arbitre et le juge de touche l'avaient validé, mais après les protestations des Juventini ils sont revenus sur leur décision. C'est scandaleux. Nous avons toujours accepté les erreurs des arbitres, mais là nous sommes au-delà. La Juve ne perd pas depuis 48 matches ? Si ça continue comme ça elle peut rester invincible à vie », a dénoncé le président de Catane, Nino Pulvirenti, qui crie clairement au scandale dans un pays où l’arbitrage et la Juventus en ont connu bon nombres.