Modérateur: Modérateurs
Javier Zanetti, hier à sa sortie de l’hôpital : "Ma carrière n’est pas finie ! Après tant de temps, je devais juste changer les pneus. Mais je veux revenir plus fort qu’avant. Cela me déplait de ne plus pouvoir aider mes coéquipiers pendant un moment, mais je suis confiant, nous pouvons l’obtenir cette Europa League. Malheureusement, les blessures font parties du jeu, mais la partie la moins drôle. Le temps de mon absence ? Ils ne me l’ont pas encore dit. Stramaccioni reste ? C’est la direction qui décide. Ils veulent faire une Inter plus forte. Je remercie toutes les personnes qui m’ont écrit, les tifosi et le président. Les chants injurieux du Milan hier soir (Zanetti salta con noi) ? Malheureusement, ce sont des choses qui arrive, mais l’important c’est que la majorité des gens ne pense pas comme eux. "
pretender a écrit:Ce qui m'inquiète le + c'est le remplacement de Cavani. Je vois pas quelle solution serait la moins mauvaise, à moins de modifier son schéma tactique (ce qu'est en capacité de faire Mazzari).
Magneto a écrit:Franchement, avec le prix pour lequel va partir Cavani, ils peuvent s'offrir du lourd.
Fidel Cienaga a écrit:Une pensée pour Javier Zanetti, immense bonhomme. Mais ce mec est capable de jouer jusqu'à 50 ans.
jeanfred a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Une pensée pour Javier Zanetti, immense bonhomme. Mais ce mec est capable de jouer jusqu'à 50 ans.
En effet, suite à sa blessure, je lisais une news la dessus, et j'ai eu la curiosité de regarder sa carrière. Je suis resté
A l'inter depuis 16 saisons, une moyenne de 45 matchs par an, et même depuis qu'il a 35 ans il est sur le meme rythme.
Ce mec doit avoir une hygiene de vie irréprochable, c'est hallucinant qu'à 39 ans il puisse toujours jouer autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], negrOM et 182 invités