17' quelle relance de merde en plein axe qui atterrit dans les pieds de Ibarbo , lequel d'une frappe sèche bat De Sanctis. Evidemment Maggio qui arrive trop tard ne peut pas la contrer... Bravo...
47' superbe aile de pigeon d'Astori dans ses buts. Avant que gol soit validé, l'arbitre et ses collègues ont discuté pendant 3 minutes si Cavani en position hors jeu, a touché la balle.
63' Hamsik centre du gauche, la balle déviée de la tête arrive dans les pieds de Cannavo', qui tire du gauche, Agazi repousse le ballon dans l'axe et Cavani inscrit son 23è de la saison. Ecco.
70' mais c'est pas possible ! Sau tourne sur son côté droit, enrhume Behrami puis enroule le ballon qui finit dans notre lucarne. Tout est à refaire, merde...
Lorenzin', c'est la série A qui est en net déclin ou la Juve qui a totalement foiré son quart de LDC ?
La question mérite d'être posée quand on voit le charcutage en règle qu'on subit les bianconeri alors qu'ils se baladent littéralement en série depuis 70 matchs.
La serie est en perte de vitesse mais ça reste un bon championnat. Les grandes équipes sont irrégulières, regarde la Roma, le Milan, la Lazio et encore plus l'Inter. Nous aussi au Napoli, on a divagué pendant 1 mois et demi.
En Champion's, le Bayern était supérieur aux bossus mais au niveau domestisque ça suffit amplement avec quelque fois le concours amical de certains arbitres. A mon avis ils ont abdiqué de vouloir passer le tour à l'Allianz Stadium. Je m'en fait pas pour eux ils seront plus forts en 2013-14.
Moi la question que je me pose surtout c'est à quel point ce Bayern est-il fort ?
Je vois pas d'autres équipes européenne qui progresse à cette vitesse. Je précise bien entendu que ce club a toujours été un des mastodonte du foot européen, mais sur les 3 dernières saisons c'est deux finales de LDC, cette saison en championnat c'est 89 buts marqués et 14 encaissés en 30 matchs (dont 26 gagnés, 3 nuls et une seule défaite) pour 81 points, soit 20 d'avance sur leur dauphin qui n'est pourtant pas Troyes.
Je sais pas si cette élimination de la Juve n'est pas à nuancer par le niveau de l'opposition, d'autant que j'ai cru lire qu'ils étaient vraiment passés à coté de leur match à l'aller.
Pour moi la seule équipe qui peut vraiment les battre c'est un Barca en forme qui les priverait de ballons pendant une bonne partie du match parce qu'ils sont vraiment impressionnants cette année, ça risque d'être compliqué de faire mieux à l'avenir.
Je crois qu'il y a un surtout un décalage de niveau entre cette Juve-là et ses adversaires en Série A. Adversaires qui sont moins forts qu'il n'y a quelques années. Ca suffit pour mener la Série A tranquillement de la part de cette Juve déjà à la base supérieure.
Après, au niveau européen, ben c'est plus la même. La Juve n'était pas au niveau du Bayern sur les 2 matchs, ni + ni -, Bayern qui est bien fort de base. Et cette Juve-là n'est plus la Juve des grandes époques donc cela joue aussi. Et dernière chose, même si ça se voit moins quand on le prend le palmarès des top clubs italiens en Europe, les arrangements se font moins facilement au niveau européen : résultat, tu peux pas faire le Mickey avec ton club comme tu le voudrais, le retour de bâton se fait + vite.