Incroyable le corner de Totti, hyper brossé rentrant qui lobe Marchetti, Lamela a juste à avancer son front pour mettre le ballon dans la cage et il la met au dessus.
Va falloir que certains joueurs de la Roma prennent du plomb dans la tête: Lamela, Pjanic, Florenzi. Ils ont joué comme des tripoteurs de balle, n'importe quoi.
A la Lazio, pas trop compris le trip en seconde mi-temps: on recule et on tacle.
Qu'est-ce que tu veux pilonner avec des mecs sans expérience. Dans un certain sens, ça fait mal de voir Totti tellement fort par rapport à ses coéquipiers. Il les a surclassés encore une fois. Sabatini ferait bien d'acheter des mecs avec un peu de vécu, au lieu de ça, on va se retrouver encore une fois avec le futur espoir de la sélection du Groenland.
Aparté : mon cousin qui a fait le déplacement avec la Curva B se sont chauffés avec les ultra' milanistes devant le stade. Pourvu qu'il y ait pas de blessés. Avec ces conneries, ils vont re-supprimer les transfertes de supporters.
Pour le moment, tout se passe comme je l'annonce depuis ces dernières semaines. L'Inter va finir 7e ou 8e, il n'y aura pas d'Europe la saison prochaine (de toutes façons si c'est pour se faire chier à aller à Europa et ne pas la jouer sérieusement, ça sert à rien). Ca sert à rien de virer Strama maintenant, vu que la saison est finie (faut pas se voiler la face, le match contre la Roma est déjà perdu d'avance). Il faut juste préparer celle qui arrive dès maintenant. Mais je fais confiance à Moratti pour laisser les choses comme elles sont et ne réagir qu'à la dernière minute, comme d'habitude.