Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Torben, tu ne peux pas comparer Kerlon à Martins, le premier n'a jamais joué un seul match en pro en Europe, il a été blessé toute sa vie tandis que Martins a quand même joué plusieurs saisons de bon niveau à l'Inter, puis en Newcastle et en Allemagne.
alexduke a écrit:J'ai regarde les feuilles de matchs des derniers matchs de la Juve, j'ai rate quelque chose ou bien Anelka n'a toujours pas joue la moindre minute?? Je le vois plusieurs fois sur le banc, mais a chaque fois sans rentrer.
Cette histoire, ca ressemble quand meme bien a un recrutement fait par un president pour le buzz mais non voulu par le coach, non??
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:La possibilité pour la Fiore de revenir à 3 points du Milan et donc du podium, ou pour le Milan AC de repasser devant Napul' - mais j'ai comme l'impression que tlm ici ne sera pas d'accord avec cette dernière hypothèse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 35 invités